| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 20:40:13 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Les nouveautés d'octobre sont dispo, le récap : https://www.hellobricks.com/2024/10 [...] 024-recap/
milfeuilles BF1: superbanane | Le set de Noël. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas mieux pour moi |
Brickman Brickounet |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Brickman Brickounet |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 10:41:23 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airlev AYABABTU | oups Message édité par airlev le 02-10-2024 à 09:35:05 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brickman Brickounet |
C'est vrai que LEGO aurait pu lancer la Batmobile pour le Batman day, à quelques jours près c'est quand même ballot... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
blum95 PSN ID: blum95 |
Brickman Brickounet |
antp Champion des excuses bidons | La citrouille est sympa, c'est con que j'ai rien à acheter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par darkpotpot le 04-10-2024 à 10:28:53 |
skylight Made in France. | Je m’en sers pas mal avec mon fils, il est chouette |
Brickman Brickounet |
Je trouvais beaucoup plus fun les versions LEGO Castle par exemple, là il y avait une vraie valeur ajoutée à avoir ça en LEGO Et le plateau n'a pas la bonne taille pour le jeu de dames (normalement c'est 10x10, pas 8x8), même si les plus jeunes n'y feront pas attention. Message édité par Brickman le 04-10-2024 à 12:20:34 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | +1, s'ils refont une version sympa avec figurines, plus typé Lego, je le prendrais peut-être (je regrette de pas avoir pris le Castle). Message édité par antp le 04-10-2024 à 18:20:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
raph0ux Amateur de PC | Oh ça va encore, sa côte s'est fixée, ça n'a pas trop bougé depuis quelques années --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 04-10-2024 à 22:42:08 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oranginaaaa | C'est très esthétique, j'aime beaucoup. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
raph0ux Amateur de PC | Très sympa --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
antp Champion des excuses bidons | Joli, ça donne un bel effet ces wedge plates --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Les dégradés sont bien gérés, particulièrement dans le triangle central. |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Brickman Brickounet | Très chouette Leewan, ça rend bien ! J'aurais perso juste fait le triangle du bas en noir, comme les minifigs, pour renforcer la cohérence avec les figs et l'impression de voir ça en contre-jour par rapport au fond coloré. Et la solution pour replier les pieds à l'arrière est simple mais très propre ! Message édité par Brickman le 05-10-2024 à 14:35:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor | J'ai vraiment rien envisagé d'autre que du gris foncé. Je voulais une couleur sombre et neutre, qui évoque un peu une route en perspective forcée, et j'avais peur que les minifigs ne se démarquent pas assez d'une plateforme noire.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio | Et des 35787 dans la partie jaune/orange/rouge, tu y as songé ?
|
omegars | Et en mosaïque gris/noir/(bleu) plutôt que couleur unie ? --------------- Turpin Démission |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |