| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 01:09:38 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
@chewie |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed | Mais il va vous répondre que l'élite HFR ne regarde pas les prix et quand on aime on se fait pas chier pour -30 misérables % --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
roi de piques aucun rapport | Ou que ça ne crédite pas de points Lego donc cay de la merde |
Anio |
|
wotdim |
@chewie | Pareil, ca me laisse mi-fig mi-résine |
Jahaa_sv |
J'ai vendu une pièce des années 50 plus de 5000€... C'est pour ça que le civisme devrait avoir sa place même sur HFR |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 13:04:03 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
roi de piques aucun rapport |
|
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Petite review du soir.
|
Brickman Brickounet | Marrant, c'est forcément subjectif mais perso je n'accroche pas du tout à cette carte de métro... L'idée du plan n'est pas idiote pour la thématique des couleurs, mais je trouve la réalisation brouillonne et pas sexy, ça n'est pas super lisible. Et le prix du t-shirt... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC |
Je sais pas comment c'est possible
Niveau tarif oui, niveau délais de livraison, beaucoup moins. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Pour les vieilles fig moches ouais... Surtout quand il y a la même en plus récent --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 22-09-2024 à 22:48:10 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet | Review LEGO Star Wars 75397 Jabba's Sail Barge Ultimate Collector Series : https://www.hellobricks.com/2024/09 [...] barge-ucs/
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
skylight Made in France. |
|
antp Champion des excuses bidons |
Un peu pareil pour moi Dans la review :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-09-2024 à 07:49:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
DayWalker II |
|
Anio |
|
cisko |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
roi de piques aucun rapport |
airlev AYABABTU | très sympa
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Chnoup Septuple connasse :o | J'adore ! Je pense que les fouets font office de câbles d'alimentations arrachés et le vert c'est la bave de l'alien ? |
Chnoup Septuple connasse :o | Vous savez s'il y aura des petits sets pour Halloween? Comme la sorcière, ou les brickheadz fantôme/épouvantail/autre? |
Brickman Brickounet |
Et puis le cadeau Creator 40697 Light Up Jack-O-Lantern https://www.hellobricks.com/2024/09 [...] o-lantern/ Après tu peux éventuellement considérer l'Etrange Noël de Mr Jack et les sets Wednesday comme du Halloween Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 23-09-2024 à 13:41:55 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Oui, je trouve ça beaucoup plus simple. Si je suis obligé de passer en dématérialisé, je prends toujours les PDF, je ne passe jamais pas l'appli.
Pas forcément : pour le Bricklink Designer Program, il n'y a pas de notice papier mais on a bien les PDF.
Et si la question est "quel type de pièce est-ce ?", il s'agit d'une flamme (ou plume de chapeau/casque). Message édité par jyl0937 le 23-09-2024 à 14:08:09 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |