| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nicko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 15:32:50 ![]() ![]() |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 11-09-2024 à 01:41:50 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello,
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Tu auras probablement des points doublés en octobre. Pas de date claire. Sinon le meilleur moment ça sera probablement le week-end Insiders début novembre, mais ptet trop tard pour ton anniv. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 11-09-2024 à 10:46:58 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
C'est comme aller parler de Swatch sur le topic Omega ou de Dacia sur le topic Ferrari, c'est juste pas le bon endroit Après ça n'enlève rien à la qualité de certaines marques compatibles, qui pour certaines ont des licences intéressantes qu'on ne trouve pas chez LEGO, tout n'est pas à mettre dans le même panier. Message édité par Brickman le 11-09-2024 à 11:00:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 11-09-2024 à 13:03:19 --------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 14:27:46 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 11-09-2024 à 16:05:03 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
bobjej | Bonsoir à toutes et tous,
Message édité par bobjej le 11-09-2024 à 21:23:01 |
Anio | C'est moi ou c'est des tags bien crades dans tes liens Amazon ? Si oui, merci de faire le ménage. Message édité par Anio le 11-09-2024 à 19:49:26 |
Brickman Brickounet | Les leaks du jour : LEGO Ideas 21352 Magic of Disney https://www.hellobricks.com/2024/09 [...] of-disney/ LEGO Wednesday https://www.hellobricks.com/2024/09 [...] sday-2024/ Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 11-09-2024 à 23:18:42 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | c'est du darkfriends en fait --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet |
Je ne sais pas si c'est à force de voir les Friends de ma fille, mais je me suis presque habitué aux minidolls, et ici je trouve que ça passe plutôt bien --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athanor-paris | J'étais passé à côté des "Minifigure, Utensil Cupcake Liner - Flat Top" en light bluish grey !
|
Froooom | Je comprend pas trop le projet du Lego ideas Disney.
--------------- Flick R |
antp Champion des excuses bidons | C'est dommage d'avoir fait un nouveau moule pour la main alors qu'il suffisait d'utiliser une main de minifig Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-09-2024 à 07:20:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | Bah ça s'est fait dans la gamme Lego Movie 2
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | C'est parti pour une série de reviews Fortnite, avec pour commencer le bus 77073 Battle Bus : https://www.hellobricks.com/2024/09 [...] attle-bus/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet | Je suis sûr qu'il donnera des envies de moc de bus scolaire à certains |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
antp Champion des excuses bidons |
skylight Made in France. | Je vais régulièrement (4/5x par an) à Sancerre, si jamais certains Parisiens veulent des choses.
|
bob-coums |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bob-Coums Je suis intéressé par ta liste, quand elle sera faite. Y'a quelques vieux sets que je cherche. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par smartymcfly le 13-09-2024 à 22:27:15 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |