| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
T'avais pas déjà reçu le château pour la review ? Message cité 3 fois Message édité par antp le 07-02-2024 à 17:49:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 17:49:24 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
gros minet | Il n'y a que moi que ça choque les toits parisiens bleus Le truc de train c'est quoi je comprends pas le concept |
@chewie | Le chatal est passé |
gros minet | La Richesse par ici |
skylight Made in France. |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 19:46:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Sympa le Medieval Town Square, mais je ne pense pas être plus tenté que ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ou alors tu ranges le City et tu fais un diorama médiéval pendant quelques temps. C'est bien de changer un peu parfois.
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | On attend les review avec impatience. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet | Le mec qui a fait le chatal, surtout avec l'augmentation +50% de la quantité produite, il doit passer une bonne soirée. Surtout qu'en étant quasiment au taquet du maximum de 4000 pièces, il a bien maximisé ses gains :
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 07-02-2024 à 21:07:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 07-02-2024 à 22:15:17 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Anio | Le BDP, ça se résume quand même beaucoup à des bâtiments. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-02-2024 à 23:54:55 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
Pareil que antp pr les €€€ à ajouter pr ne pas payer les fdp... Mais il doit y avoir moyen de le refaire assez facilement avec un petit vrac....contrairement au chatal par ex. --------------- |
roi de piques aucun rapport |
|
antp Champion des excuses bidons | Peut-être Message édité par antp le 08-02-2024 à 08:52:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui voilà, parce que là on est chaque fois obligés de faire des travaux pour avoir du boulot à faire sur ce MOC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Si t'as trop de modulars, je peux te débarrasser |
Brickman Brickounet | L'annonce officielle du LEGO Icons 10332 Medieval Town Square : https://www.hellobricks.com/2024/02 [...] fficielle/
Message cité 8 fois Message édité par Brickman le 08-02-2024 à 15:02:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |