| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 03-02-2024 à 17:18:05 --------------- |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 17:11:43 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour limiter le risque, il suffit de mettre une plate officielle sous les pieds de la minifig.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Review LEGO Marvel 76278 Rocket’s Warbird vs. Ronan : https://www.hellobricks.com/2024/02 [...] ird-ronan/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dephi |
--------------- |
Brickman Brickounet |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
Dephi |
--------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Moi le Range Rover m'intéresse bien. Mais je crois qu'on est un peu loin...
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 16:32:34 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-02-2024 à 16:59:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Je suis en région parisienne, si jamais
|
skylight Made in France. |
|
raph0ux Amateur de PC |
Intéressé par le Jazz Club --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | Petite annonce : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =6&t=13002
|
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 06-02-2024 à 21:52:28 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio | C'est un mélange entre la voiture de Blade Runner et celle du Cinquième Elément. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cheatay |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'ai cru que la perruque par terre était un bébé alien qui attendait sa proie --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
skylight Made in France. | H-15 min, qui va craquer sur Bricklink ? Message édité par skylight le 07-02-2024 à 16:45:21 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Personne, le site --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Bricklink Designer Program Series 1 : les précommandes sont ouvertes https://www.hellobricks.com/2024/02 [...] commandes/
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 07-02-2024 à 17:09:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je confirme que ça rame un peu |
skylight Made in France. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Parlons plutôt des leaks du jour : Medieval Town Square et Blanche Neige et les 7 nains.
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
come2me vroum! | De mon côté, toute la commande est passée, sur BL et sur le shop lego. |
skylight Made in France. | Commandé aussi |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | merci Brickman pour les liens directs sur le shop lego |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pareil, je viens de chopper 2 chatals --------------- Trader en marketing |
Brickman Brickounet |
|
Brickman Brickounet | Déjà presque la moitié des châteaux sont partis Message édité par Brickman le 07-02-2024 à 17:42:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 07-02-2024 à 17:56:45 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
T'avais pas déjà reçu le château pour la review ? Message cité 3 fois Message édité par antp le 07-02-2024 à 17:49:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |