| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 17:40:50 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Bon vu le cadeau (le patch un peu nul qui coûte une fortune) j'ai envie de prendre le Venator avant les points doublés, c'est plus rentable. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 08-10-2023 à 18:07:17 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de réduction sur le Gunship ou l'ISD... Message édité par raph0ux le 08-10-2023 à 18:43:20 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
raph0ux Amateur de PC | Le dernier a été vendu devant moi, genre ils ont pris le carton au moment où je voulais le prendre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | C'est un signe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
glabouni |
|
raph0ux Amateur de PC |
Un signe comme quoi je dois insister
Ok, j'ai pas du tout fait attention à ces promos... Message édité par raph0ux le 08-10-2023 à 19:58:07 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 21:45:39 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Tout dépend de la promo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui mais ça fait du vrac pour MoC du SW Message édité par Ecco le 09-10-2023 à 09:53:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | À -50% j'en prends 2, dans le doute --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oslan | moi j'ai trouvé ça dans le vrac que j'ai acheté en Aout pour 70€. (avec 200 autres minifig en tous genres en excellent etat)
|
Anio |
|
Brickman Brickounet | Le vieux est quand même bien moche (ce casque, horrible...), mais pour le coup j'ai toujours beaucoup aimé la seconde version blanche, ça m'allait bien qu'elle soit beaucoup plus accessible que l'autre --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
pingouinnuclaire | Pour ceux que ça intéresse:
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça reste moche et ça reste trop cher.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ça passe le WAF d'acheter des UCS en disant que c'est pour MiniPimsette dans 15 ans? |
Ecco Dolphin Spirit |
Je m'attendais à lire 30€ en voyant le message --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Est ce que le moteur et la télécommande seraient compatibles avec la loco crocodile? |
raph0ux Amateur de PC |
Je fais passer ça pour une immobilisation d'actifs --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blaq |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-10-2023 à 18:35:50 |
oslan |
|
gros minet | J'avoue j'aime les trains lego mais celui ci je passe mon tour |
pingouinnuclaire | J’ai pas dis qu’il était beau…
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
zwaq | pour 40€ sympa la vitrine led pour 80 minifig
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
Il a l'air sympa mais je sais pas si ces une bonne idée ou une très mauvaise idée. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-10-2023 à 19:54:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
oslan |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il y a quelques temps il y avait eu un gwp qui représentait un gamin sur un bateau pirate mécanique (il y avait eu aussi une fille en chevalier sur un dragon)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-10-2023 à 22:30:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Batou |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |