| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 12:55:46 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur le site Pick a Brick de Lego tu les trouves en cherchant les ID 35380, 35381, 39797 (tu peux mettre les trois d'un coup dans le champ de recherche), il faut compter 4 centimes pièce.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Celui de Bruxelles (rue Neuve) a quelques pièces dispo sur demande en plus de ce qui est dans les bacs accessibles. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Monkira |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu cherches sur Bricklink : Message édité par antp le 22-01-2024 à 14:11:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2024 à 19:17:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2024 à 19:17:23 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-01-2024 à 22:05:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 21:43:15 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | La chanteuse ? C'est pas Dido plutôt ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Déjà fait ...
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cavannus |
|
Anio |
Quant à la 98138, c'est une pièce qui coute quasi rien. Go Bricklink. On est à 1 centime la pièce + port. S'il t'en faut 50 000, ce qui est vraiment beaucoup, ça fait 500€ + port. On est quand même très très très loin du cout par pièce que les MOCeurs peuvent connaitre pour leurs projets. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 24-01-2024 à 07:39:27 |
Brickman Brickounet | Des cartes pop-up Modulars : https://www.hellobricks.com/2024/01 [...] -up-cards/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 24-01-2024 à 11:49:22 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Monkira |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-01-2024 à 12:35:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 | Un des ambassadeurs présents ici a t'il les dates des prochains AFOL days ? J'ai deux déplacements à programmer à Paris et à Clermont et j'aimerai joindre l'utile à l'agréable en allant me prendre le musée modular à coût réduit --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
zwaq | J'ai reçu cette pub :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
Je l'avais déjà vue, mais pas à ce prix je crois... Par contre tu mets jamais 80 minifigurines là dedans dans de bonnes conditions, déjà 50/60 ça me semble pas mal. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 24-01-2024 à 13:31:12 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
A la limite des petites affiches ou des jolies cartes non popup, ça peut s'encadrer pour faire une déco sympa, mais là à part garder ça en stock pour une carte d'anniversaire, je n'en vois pas l'utilité.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
raph0ux Amateur de PC | Dans absolument aucun univers parallèle ou réalité alternative j'expose mes figurines de la sorte --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blum95 PSN ID: blum95 |
raph0ux Amateur de PC | Ok, dans ce cas je peux dire que je trouve ça absolument horrible et sans intérêt de les exposer comme ça sans froisser personne --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lumi | c'est pas hyper esthetique la certes, mais y'a de la marge entre 190 et les 60... --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Après calcul (merci d'avoir compté les tenons --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne vois déjà pas l'intérêt d'exposer ses minifigs alors comme ça ou autrement.
raph0ux Amateur de PC | Pas l'intérêt de... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | C'est pour que tu donnes tes sous à LEGO Message édité par skylight le 24-01-2024 à 17:07:46 |
raph0ux Amateur de PC | On peut dire que ça marche bien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |