| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 18:04:23 ![]() ![]() |
jeankb |
https://www.theverge.com/c/23991049 [...] enes-price
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq | Pour le Polaroid, je me demande si c'est l'échelle 1:1 ? Car il me paraît petit en Lego --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
pingouinnuclaire | Faut y voir quoi? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wotdim |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 02:32:08 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
roi de piques aucun rapport |
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 16-12-2023 à 09:52:42 |
Anio |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
antp Champion des excuses bidons | Micro dioramas dans des boules de Noël :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim | Mise en vente de mes Skyline:
|
Anio | Moi qui croyais que tu allais nous vendre des voitures. |
Brickman Brickounet | Review LEGO DREAMZzz 71472 Izzie’s Narwhal Hot-Air Balloon https://www.hellobricks.com/2023/12 [...] r-balloon/
Anio |
Brickman Brickounet |
Message édité par memaster le 17-12-2023 à 14:54:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
raph0ux Amateur de PC |
Bah vu que tout le monde a coché ça, c'est nul et non avenu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Test du polaroid LEGO Ideas 21345 Polaroid OneStep SX-70 Camera : https://www.hellobricks.com/2023/12 [...] 70-camera/
niku viaggiando controvento | Bonjour est ce qu’on peut offrir des legos à un éfant de 4 ans et 3 mois ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Un éléphant ou un enfant ? Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 18-12-2023 à 15:51:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Sans blaguer, je me demande quel est l'intérêt pour le coup, à part pour économiser 20 balles, plutôt que d'en acheter un vrai C'est un symbole ok, mais ça existe encore, c'est abordable, ça fait quasiment la même taille, le même prix, et en plus ça fonctionne... Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 18-12-2023 à 16:15:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
niku viaggiando controvento | C’est une gamine qui semble un peu en avance |
niku viaggiando controvento | J’ai pris 2 boites de lego friends 4+ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Blague à part, c'est comme tous les modèles lifestyle de chez LEGO : juste le délire de l'avoir en version LEGO. La plupart de ceux qui ont acheté et exposé la machine à écrire, une console vintage ou encore un globe terrestre en LEGO n'auraient pas forcément mis le vrai objet en déco chez eux, indépendamment du prix. Après perso, à choisir entre exposer un énorme UCS Star Wars à 800 balles et un Polaroid à 80 balles, je pense que je choisis la seconde option (et Madame aussi Message édité par Brickman le 18-12-2023 à 17:02:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 17:59:15 ![]() Est ce que le titre du topic est à jour ? Il y aurait un challonj' en cours ? |
Anio |
|
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |