| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 11:10:34 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | La 42109 est pas mal https://www.lego.com/fr-fr/product/ [...] -car-42109 Elle roule vite mais dans une pièce elle est vite limitée par le rayon de braquage. La 42065 est quand même nettement plus fun car en inversant le sens d'une chenille on dérape et on fait des demi tours de folie. J'ai d'ailleurs 2 bolides qui me servent pour les réunions de famille. Quelques obstacles, et en avant sur trois tours, un gage au perdant Message édité par Gnarfou le 11-12-2023 à 13:11:50 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
skylight Made in France. | Et celui-là, quelqu'un l'a essayé ? |
skylight Made in France. | Au contraire, il braque très bien |
Ecco Dolphin Spirit | Oui c'est ce que je dis, zéro rayon de braquage Message édité par Ecco le 11-12-2023 à 14:34:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
memaster M.arc a volé mon 62 | notre modeste layout de noel (WIP)
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 12-12-2023 à 09:39:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 09:23:52 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Sympa la station de ski --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | il y a le 10308 qui arrive pour completer la surface manquante au fond --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | le train de noel est bien là Message édité par memaster le 12-12-2023 à 11:35:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | À mon tour ! Passage d'une Lack 118x78 à deux cette année! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | LEGO Ideas 21345 Polaroid OneStep SX-70 Camera : https://www.hellobricks.com/2023/12 [...] 70-camera/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
charask8 |
J'essayerais de poster le mien ce soir |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ecco Dolphin Spirit |
Comment ça?
La 1ere année oui... Depuis non, on a arrêté, une grande caisse avec les sets dedans, et on s'occupe seulement de la casse à chaque remontage On a déjà bien à faire avec ça + le montage des nouveaux sets --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jupap7 MéWé | J'hésite à me faire plaisir et un prendre un set Technic (de taille modeste).
--------------- GT : Jupap7 |
Quich Pouet ? | De ce que j'avais compris, cette batmobile c'est l'équivalent des sets à 50-55€ mais à 90€ Message cité 1 fois Message édité par Quich le 13-12-2023 à 09:57:45 --------------- Feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster M.arc a volé mon 62 | je suis faible --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
milfeuilles BF1: superbanane |
Jupap7 MéWé |
Message édité par Jupap7 le 13-12-2023 à 11:40:01 --------------- GT : Jupap7 |
babgob |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Vu que LEGO ne propose toujours pas de click'n'collect, j'ai du passer commande en ligne hier soir 23h50 pour pas rater les VIP 2X.... et finito la charette |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
senide I am Pierrot. I am every man. | Les Lego, ça sert à tout. Enfin plutôt Duplo ici. Préparation crèche |
Brickman Brickounet | Review LEGO DREAMZzz 71477 The Sandman’s Tower : https://www.hellobricks.com/2023/12 [...] ans-tower/
Brickman Brickounet | LEGO Ideas 21345 Polaroid OneStep SX-70 Camera : officiellement annoncé et en précommande sur le Shop https://www.hellobricks.com/2023/12 [...] ecommande/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |