| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 08:37:06 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Vu que je fais jamais mes courses chez Leclerc ou Carrouf, la cagnotte... lol.
|
skylight Made in France. |
Pré-POS : les sets qui sont sortis de la POS mais pas encore montés, leur montage est "prévu" dans les mois qui viennent Voilààààà
Message édité par skylight le 08-12-2023 à 09:07:30 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
neyro |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Joël, pas Michael --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 08-12-2023 à 11:34:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 11:33:43 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 08-12-2023 à 11:51:58 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Quich Pouet ? |
Prix de revient via les cartes cadeaux The Corner et les 40% en cagnotte - il y a aussi ~10-15€ en cashback eBuyclub que je vais devoir réclamer : C'était dans un seul colis donc les boîtes ne sont pas parfaites (la 76907 a pris un peu cher) mais bon. Et j'ai pris 10274, 76911 et 76916 chez Carrefour à peu près en même temps --------------- Feedback |
cavannus |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Chelmi18 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Chelmi18 |
Yagmoth Fanboy | Je confirme que sa femme est bien. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Chelmi18 |
|
pingouinnuclaire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
skylight Made in France. | Perso j’ai pas envie d’aller dans sa cave… |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah vous avez été plutôt sages alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 | Tiens cette semaine j'ai monté le santa visit que j'avais pris sur un coup de tête cet été misb sur vinted. Bah franchement il est pas mal ce petit set il va très bien avec le traîneau du Père Noël acheté il y a quelques temps également. Le montage est agréable le rendu est sympathique bref un vrai petit mini modular. Je le conseille donc à tous ceux qui n'avaient pas franchi le pas vu que ce dernier va être retiré à la fin de l'année --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Dites, si quelqu'un ici a 2 skis Technic jaunes et est prêt à s'en séparer, ça m'intéresse. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Anio |
pingouinnuclaire | Help.
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 10-12-2023 à 18:23:39 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
oslan |
Message édité par oslan le 10-12-2023 à 20:03:06 |
skylight Made in France. | Dédicace à Raphoux et son futur Venator : https://www.instagram.com/reel/Cxsz [...] BiNWFlZA== |
roi de piques aucun rapport |
|
Anio | Il y a des Thunderjaws dans le 1 et dans le 2.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
pingouinnuclaire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |