| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 19:26:59 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
LaPointe Roule toujours | Question con à ceux qui ont fait le 10325... Où se trouve la planche de stickers normalement ?
--------------- LaPointe |
Chelmi18 |
De mémoire, elle était dans la 1ère page du 1er livret (le petit). Edit : Mais effectivement, elle n'est pas grande ! Edit 2 : D'ailleurs j'aime beaucoup la présentation sur le site LEGO "Surprends un ami dans la remise" ... Euh une remise avec du PQ et un trou, j'appelle ça des chiottes !!! Message cité 2 fois Message édité par Chelmi18 le 18-12-2023 à 22:58:48 |
raph0ux Amateur de PC |
Il est tellement vieux et dépassé maintenant Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 19-12-2023 à 07:49:49 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cavannus |
|
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 19-12-2023 à 06:27:26 --------------- LaPointe |
antp Champion des excuses bidons | Si tu fais la demande au SAV de Lego ils te l'enverront normalement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 07:50:01 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
perchut Deal with it ! |
athanor-paris |
Merci pour le partage c'est intéressant. |
Anio |
|
Brickman Brickounet | Bientôt dans la gamme LEGO Ideas : les vampires de Twilight et un jardin botanique https://www.hellobricks.com/2023/12 [...] botanique/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
franswa202 On Verra |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
raph0ux Amateur de PC | Oh bordel Bricklink avant Noël Y'a un gars qui m'achète un set, visiblement dans l'urgence parce qu'il fallait l'envoyer très rapidement, mais ce couillon me dit pas où l'envoyer. Et il s'est débrouillé pour me le payer deux fois...
- Pet Shop Message édité par raph0ux le 20-12-2023 à 11:43:50 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport |
|
niku viaggiando controvento | Bonjour est ce qu’il existe un camion poubelle lego ou une poids lourds avec grue auxiliaire ? |
perchut Deal with it ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Anio | Deux petites reviews :
|
skylight Made in France. |
athanor-paris | Quelles pièces blanches ? Elle sont déjà beiges. |
Ecco Dolphin Spirit |
Je t'en débarrasse pour 50 euros
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
raph0ux Amateur de PC |
Je l'avais vendu dans les 700 balles quasi neuf il y a quelques années, sa côte doit être bien vénère là Firestar Toys qui sort des accessoires magnifiques pour les clones... Pourquoi ces zouaves sont anglais Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 20-12-2023 à 23:05:01 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
raph0ux Amateur de PC | Tu peux le tenter à 1000 balles là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC | Revendu au prix d'achat, un gars me l'avait réservé avant que je le monte Franchement sur des sets à ce prix là (spoiler alert : il les vaut pas même s'il est top) faut se dire que ça se revendra toujours bien après, donc que c'est pas une dépense mais une immobilisation Message édité par raph0ux le 21-12-2023 à 10:10:47 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |