| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 16:10:24 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | La question ne se pose même pas. 10295 bien sûr. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oslan | Ça dépend si c'est pour monter des Lego ou coller des gommettes? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Personne pour lui dire de prendre les deux? C'est plus ce que c'était le topic Lego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Désolé mais les Technic sont le fondement de tout set Lego qui se respecte. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | C'est la saison des dioramas de Noël, je viens d'installer dans la table du salon un mini diorama utilisant le set de nouvel an sorti début 2022 (*) et quelques bouts d'anciens sets d'hiver. J'étais limité par la hauteur disponible dans la table pour la montage et le remonte-pente --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 19:34:20 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
C'est très beau, félicitations --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
babgob |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
babgob |
|
antp Champion des excuses bidons | https://www.facebook.com/reel/1068468684607923
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Bibifoc |
|
babgob |
|
babgob |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | LEGO sait prendre les photos comme il faut et parfois, certains sets sont décevants en vrai. Pour moi, la Batmobile 76224 est de ceux-là (montée hier soir). --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-12-2023 à 13:16:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | Ah ouais, non, les 3 de droite, je n'ai pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En partant de la droite :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pingouinnuclaire |
Message cité 6 fois Message édité par pingouinnuclaire le 07-12-2023 à 22:25:58 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
charask8 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est peut-être con mais quand j'achète un truc avec du cagnottage, je n'arrive pas à me dire que je l'ai payé moins cher que le prix déboursé en caisse. Et d'un autre côté, tant mieux, ça m'évite ce genre de craquage. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah oui je vois, la 76119 c'est celle de la série animée, j'avais la version UCS trouvée dans un gros vrac, set pas dégueu mais pas trop fan de cette bat, je me limite aux véhicules live. En revanche j'aimerais bien qu'ils sortent celles de Schumacher un jour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 07-12-2023 à 23:06:52 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet | Pour ceux qui sont intéressés par les cadeaux du moment chez LEGO et/ou qui attendaient pour prendre l'Orient Express, c'est parti pour cinq jours de points VIP doublés : https://www.hellobricks.com/2023/12 [...] mbre-2023/
Message édité par Brickman le 08-12-2023 à 00:08:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
Hahaha --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
charask8 |
40% en cagnotte, ça paye les courses de la semaine selon ce que tu prends Bon bah j'ai pas vu ton message, tampis! |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |