| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 18:28:35 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert | Nouvelle cheese slope 1x2 sur la Ford Anglia à venir dans la gamme HP. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 01-12-2023 à 22:18:59 --------------- Gal' HFR |
Anio | Bien vu ! |
antp Champion des excuses bidons | Une version "pleine" de celle qui existait en grille, je suppose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire | Pour ceux qui font leur courses à Auchan.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet | Gros récap des nouveautés de janvier 2024 : https://www.hellobricks.com/2023/12 [...] s-technic/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | Les DreamZzz ça va tellement finir au fond du caniveau. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 15:11:03 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
blum95 PSN ID: blum95 |
Ils ont fait un creator 3in1 avec une copie du camion et hélico model team. Je trouve ça sympa. --------------- | |
antp Champion des excuses bidons | On a vu des copies plus fidèles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
athanor-paris |
Oui, juste 16 ans plus tard. |
senide I am Pierrot. I am every man. | Bonsoir,
|
Brickman Brickounet |
Par contre les magasins de jouets ou les grandes surfaces, même si ils sont théoriquement également obligés de respecter la date du 1er janvier, ne se prennent souvent pas la tête. Donc quand leurs rayons ont été bien vidés avant Noël, si ils ont déjà reçu les nouveautés, ils les mettront en rayon, ça évitera d'encombrer le stock derrière. Tu peux tenter ta chance quelques jours avant Noël, c'est sans garantie mais on arrive parfois à les trouver un peu en avance. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
senide I am Pierrot. I am every man. | Ok merci |
raph0ux Amateur de PC | I present you the Megassembly Square Je peux pas mettre 3 modulars dans cette vitrine à cause de cet espace manquant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gueuselambix Minipouce |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 02-12-2023 à 20:39:35 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
On a acheté le meuble parce qu'il nous plaisait et qu'il allait avec d'autres meubles déjà présents Après on sait pas encore ce qu'on va mettre dedans, pas 3 modulars en tout cas Quoique en perçant un rail sur un côté ça permettrait de le glisser et d'en faire passer 3... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | Du sur mesure ou rien. |
skylight Made in France. | Les billy de chez Ikea, même problème : il manque 5mm pour caser 3 modulars |
skylight Made in France. |
|
raph0ux Amateur de PC |
Madame a plein de qualité mais pas celle de ne pas aimer ce set J'ai déjà réussi à virer l'Emporium et à éviter d'avoir la mairie, reste celui-ci et c'est bon on est tranquilles. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Je le trouve encore sympa moi, même si un peu vieillot
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Yep, j'ai reçu le musée le 25/11 |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 03-12-2023 à 03:13:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jojo337 Pseudo à numéros |
plymouth-barracuda Le même en mieux |
Brickman Brickounet |
Officiellement non, c'est trop lourd pour les moteurs LEGO. Mais certains essayent déjà de bricoler --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dansto est sur le coup, son Orient Express va très bien porter son nom |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |