| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 21:59:13 ![]() ![]() |
matthew027 | Et moi j'ai toujours pas trouvé ce WALL-E à prix décent --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
charask8 |
Le mode tableau peut être sympa aussi! Ça parle de fixation murale possible sur le site en question. Mais je pensais plutôt à set style gros Poudlard. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC | Aller hop Venator dans la musette --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et apparemment, l'Orient Express a fuite :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 15:13:12 ![]() ![]() |
neyro |
|
gros minet | Pas au format train habituel, dommage pour moi (même si ce sera probablement bien plus détaillé) |
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | 750 pts en échange --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le_coyote ACME Corp. |
J'espère qu'il y aura une minifig de détective avec une grande moustache --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Anio |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Leewan McGregor | Les deux images en bas à gauche laissent à penser qu'un nouveau bracket, façon demi-41682, sera employé pour attacher les vitres des voitures. Quelque chose comme ça :
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Ou alors, ce sont les 2 tenons dorés nus au premier plan qui te font dire ça ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 11-10-2023 à 20:05:31 |
Leewan McGregor |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu as sorti le mètre pour vérifier sur le modèle que tu viens de monter mais dont tu ne peux pas encore parler ?
gros minet | Il a approximativement compté les tenons d'après la photo et converti non |
Anio |
Sur la photo où la voiture est partiellement démontée, on a l'impression que les vitres en SNOT sont des 3L de large (donc de haut, car SNOTées). https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ge?P=51239 Et je pense que ça corrobore ta suggestion de nouvelle pièce. Si le pilier bleu n'était pas SNOTé, la hauteur de 3 tenons aboutirait nécessairement à une demi plate de décalage au sommet de chaque pilier. Donc les piliers ne sont pas stackés mais SNOTés. Ce qui semble aussi corroboré par la vue de dessus : on voit que la forme du pilier n'est pas tout à fait carrée. Donc elle ne correspond pas à 1x1 stud, mais à la tranche de 3 plates (une brique, autrement dit). Message édité par Anio le 11-10-2023 à 22:43:50 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Prochaine expo ! Même si je pense que personne ici ne sera dans le coin...
Chnoup Septuple connasse :o |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
raph0ux Amateur de PC |
Tant pis pour cette fois. Maintenant me faut un --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le 76218 Marvel Le Saint des Saints est à très bon prix (153€ vs 250€ S@H) sur la Zone FR pour ceux qui ne l'ont pas encore. Il faut cocher la case coupon -15%. |
Anio |
Anio | Ma review du Jazz Club #10312 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 64#p206164
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Nouvelle fuite : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |