| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 00:05:11 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Tiens finalement la sorcière a juste eu du retard au démarrage, il y a bien trois cadeaux à cumuler pendant trois jours, en plus des points VIP : https://www.hellobricks.com/2023/10 [...] eau-40597/
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et le site de LEGO qui est en PLS. Quelle surprise...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | Sympa ces GWP mais je n'ai plus énormément de trucs à acheter... je vais attendre mieux pour prendre le Concorde Message édité par antp le 10-10-2023 à 09:13:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
charask8 | Il y a une rumeur sur un gros set Batman Gotham skyline Ça vous paraît plausible ? Si oui va falloir que je lui prévoie une place tout de suite. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je suis bête d'avoir commandé les viking day one ... --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Brickman Brickounet |
En pratique ici j'attends de voir le résultat si ça se confirme, ça peut être assez casse gueule comme exercice... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 09:56:58 ![]() ![]() |
Anio |
|
Batou | Qu'ils sortent plutôt la Batmobille du DA en USC |
charask8 |
J'ai hâte de voir le rendu |
Poule_au_pot |
|
pingouinnuclaire | A voté! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
matthew027 |
C'est nul mais j'ai voté quand même Chapeau l'artiste --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Phenix21 | A voté aussi ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Elysabeth |
antp Champion des excuses bidons | En effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
Brickman Brickounet | Les nouveautés Animal Crossing sont en ligne sur le Shop : https://www.hellobricks.com/2023/10 [...] fficielle/
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 10-10-2023 à 14:43:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
franswa202 On Verra |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
e-TE |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 10-10-2023 à 17:47:23 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
franswa202 On Verra | Merci au service client qui m'envoie gratuitement le kit de correction du cou de Wall-E 10 ans après Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 10-10-2023 à 20:01:57 |
astroo |
|
Yagmoth Fanboy |
Je vais tenter le coup, je pensais être hors délai --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
franswa202 On Verra |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Yagmoth Fanboy |
La version de base a le coup du lapin intégré --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet |
franswa202 On Verra | Voilà, le SaV m'a demandé mon numéro présent sur le scotch avant de m'envoyer le kit, pour s'assurer que j'avais la première version. Heureusement que j'ai gardé ma boîte Message édité par franswa202 le 10-10-2023 à 21:58:42 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |