| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 05-10-2023 à 15:36:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 15:35:10 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a un sacré potentiel dessus effectivement, vu la popularité du bouzin et le nombre de générations que ça touche --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je suis le seul à ne pas connaître Animal Crossing ? Enfin, à part de nom...
gros minet |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je découvre un truc ce soir : sur leboncoin, une offre faite par un acheteur ne l'engage pas. C'est pas mal ça... J'imagine que c'est pareil dans l'autre sens mais quand même. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Je ne me sens clairement pas dans la cible, surtout vu le style du jeu vidéo, ça sent les sets un peu simplifiés qui ne vont pas être très excitants pour ceux qui ne sont pas fans du jeu. Et pour une fois je trouve les figs moches, donc je ne serai même pas tenté de prendre les boîtes à cause des figs. Je viens d'aller allumer un cierge pour ne surtout pas recevoir une offre d'early review pour ça
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 05-10-2023 à 22:24:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 22:23:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est une très grosse licence Nintendo qui date de l'époque Nintendo 64 / GameCube (c'est pas sorti sur N64 et ça a changé de nom entre temps) Message édité par raph0ux le 06-10-2023 à 09:25:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
skylight Made in France. | Ceci dit, la licence Pokemon doit être tellement hors de prix que Lego ne s'est pas aventuré là-dedans (et s'il le fait, ça sera un véritable carnage) |
raph0ux Amateur de PC | La licence est chez MégaBlock --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
raph0ux Amateur de PC | Dans le coin où les parents vont pour les cadeaux d'anniversaire de dernière minute --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wotdim | Mr Ecco, vos MP |
blum95 PSN ID: blum95 |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas la première fois qu'il y a cette rumeur, non ? edit: ça a l'air sérieux comme info en fait Il y en a qui risquent de dire qu'ils ont plagié https://ideas.lego.com/projects/ae2 [...] c031f3459/ Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-10-2023 à 21:09:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 06-10-2023 à 23:13:44 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio | 'Tain, Leboncoin... On se demande comment les gens font pour être aussi cons/négligents/relou (rayez la mention inutile). Le mec te pose 10 millions de questions, t'es gentil, t'y réponds. Il paie. T'expédie avec un méga carton. Et à la fin, le mec il me sort : "il manque 10 pièces dans votre set". Hein ? Dans mon set il manque 10 pièces ? Je demande la liste des pièces. Leboncoin. Tu te demandes... Parce que des fois... à un moment tu hésites... et puis après tu te dis... ouais mais peut-être que... ou alors... et si au contraire c'était... ou même encore... et puis... hum. ou alors... Bref, tu te demandes ! Message cité 2 fois Message édité par Anio le 06-10-2023 à 23:35:52 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC | Place de l'Assemblée finie Très sympa de A à Z, les détails, les couleurs tout ça, vraiment un bon moment. Mais bordel c'est quoi cette fontaine de MERDE ? Le designer pensait avoir fini le set et il s'est rendu compte 5 minutes avant de rendre sa copie qu'il avait oublié de la créer ? Pour la peine j'enchaîne sur la Cantina avant de monter le Landspeeder --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Je viens de voir que la figurine sw1005 partait à 600 balles en moyenne désormais Pour un personnage tout ce qu'il y a de plus anonyme dans Star Wars On est vraiment des gros veaux c'est pas possible, tu métonnes que LEGO soit en roue libre sur les prix des sets --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est l'anonyme qui meurt le plus vite quand même |
antp Champion des excuses bidons | https://www.brickfanatics.com/lego- [...] d-for-2024 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 07-10-2023 à 22:00:46 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cheatay |
Message cité 2 fois Message édité par Cheatay le 08-10-2023 à 00:22:31 |
Yagmoth Fanboy |
Merci je viens de voir que j'avais le Darth Malgus qui traîne dans la caisse des gosses --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
matthew027 |
Perso j'ai Padme aussi, le précédent Rex phase 2 et Thrawn dans les figs qui valent plus de 100 balles ... Souvent je me dis que je devrais les vendre avant qu'elles soient rééditées (bon pour rex c'est trop tard) et que leur prix dégringole (c'est certain qu'ils vont rééditer un Thrawn l'an prochain par exemple) ... mais je me dis qu'à la base je les ai acheté pour pas grand chose donc autant les garder ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
A ce niveau là, c'est plus une rumeur à priori. Hâte de voir ce que cela donnera. Perso ça me plaît bien comme thème mais franchement 300 balles j'ai du mal. Va falloir des sacrés GWP de la mort qui tue pour faire passer ça à un tarif plus acceptable ou alors être très patient et attendre que fnac ou Amazon en aient aussi la distribution (j'ai payé la place de l'assemblée 185 balles à la fnac en décembre dernier alors que le prix Lego était à 300) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC |
Thrawn je l'ai vendu 90 balles je crois, j'ai acheté un custom à 25 balles 10x plus beau Quand il y a mieux en custom j'hésite pas. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 08-10-2023 à 16:10:58 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
raph0ux Amateur de PC | Custom n'est pas contrefaçon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |