Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5728  5729  5730  ..  6036  6037  6038  6039  6040  6041
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°69338828
Brickman
Brickounet
Posté le 05-10-2023 à 15:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
LEGO Nintendo Animal Crossing en 2024 : https://www.hellobricks.com/2023/10 [...] endo-2024/
La gamme Fabuland est de retour !! :o  

https://i.ibb.co/LzYcbJ8/LEGO-Animal-Crossing-2024.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 05-10-2023 à 15:36:07

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 15:35:10  profilanswer

n°69339580
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 05-10-2023 à 17:24:43  profilanswer

Leewan a écrit :

RoboCop c'est un MOC des frères Arvo, s'il y avait une table remplie de MOCs qui claquent, c'est qu'ils étaient là.  :D

Non, ils n'étaient pas là.  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°69339851
oranginaaa​a
Posté le 05-10-2023 à 18:14:06  profilanswer

Cela peut être un gros carton, ça.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°69340571
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 05-10-2023 à 19:50:05  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

+1 ça a fait un tel carton lors du confinement...

n°69341232
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-10-2023 à 21:05:52  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ça dépend du nombre de pièces

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°69341520
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-10-2023 à 21:53:11  profilanswer

Ecco a écrit :

Ça dépend du nombre de pièces

[:discord-mlp]

Y'a un sacré potentiel dessus effectivement, vu la popularité du bouzin et le nombre de générations que ça touche  :pt1cable:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69341579
jyl0937
Posté le 05-10-2023 à 22:04:53  profilanswer

Je suis le seul à ne pas connaître Animal Crossing ? Enfin, à part de nom...

---------------
n°69341592
gros minet
Posté le 05-10-2023 à 22:07:32  profilanswer

jyl0937 a écrit :

On est 2 :o

n°69341619
jyl0937
Posté le 05-10-2023 à 22:12:48  profilanswer

Je découvre un truc ce soir : sur leboncoin, une offre faite par un acheteur ne l'engage pas. C'est pas mal ça... J'imagine que c'est pareil dans l'autre sens mais quand même.  

---------------
n°69341669
Brickman
Brickounet
Posté le 05-10-2023 à 22:23:56  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Je connais de loin mais jamais joué, et jamais vraiment tenté vu le temps que ça prend (pendant le confinement j'ai bossé deux fois plus qu'en temps normal, j'avoue que j'aurais bien aimé avoir plutôt des vacances à jouer à la console comme certains...)

Je ne me sens clairement pas dans la cible, surtout vu le style du jeu vidéo, ça sent les sets un peu simplifiés qui ne vont pas être très excitants pour ceux qui ne sont pas fans du jeu.

Et pour une fois je trouve les figs moches, donc je ne serai même pas tenté de prendre les boîtes à cause des figs.

Je viens d'aller allumer un cierge pour ne surtout pas recevoir une offre d'early review pour ça :pt1cable:

jyl0937 a écrit :

Je découvre un truc ce soir : sur leboncoin, une offre faite par un acheteur ne l'engage pas. C'est pas mal ça... J'imagine que c'est pareil dans l'autre sens mais quand même.

Oui, rien d'engageant, ni dans un sens ni dans l'autre. C'est relou d'ailleurs parce que tu peux bien te faire balader du coup, par l'acheteur comme par le vendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 05-10-2023 à 22:24:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 22:23:56  profilanswer

n°69342859
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-10-2023 à 09:24:54  profilanswer

C'est une très grosse licence Nintendo qui date de l'époque Nintendo 64 / GameCube (c'est pas sorti sur N64 et ça a changé de nom entre temps)
C'est pas mal présent dans la culture populaire (avec tout un tas de meme a la con ou d'autres trucs un peu plus tristes comme ce truc connu : https://imgur.com/1PA8D ) mais bon clairement si on est pas la cible on est pas exposé à ce jeu (tant mieux :o)

Message édité par raph0ux le 06-10-2023 à 09:25:04

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69342908
skylight
Made in France.
Posté le 06-10-2023 à 09:30:38  profilanswer

Brickman a écrit :

Je ne me sens clairement pas dans la cible, surtout vu le style du jeu vidéo, ça sent les sets un peu simplifiés qui ne vont pas être très excitants pour ceux qui ne sont pas fans du jeu.

J'ai essayé une fois, vu que le gamin l'a eu sur Switch à Noël, c'est un genre de Sim's de mon époque, mais je pensais pas que c'était hyper connu à ce point :jap:
M'enfin de là à acheter des Lego de la série, moi non, mais si les gamins aiment tant mieux !

n°69342967
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-10-2023 à 09:40:21  profilanswer

Tu peux compter 3 :d

J’ai beau être grand fan Nintendo chez moi c’est Mario/Zelda et pas autre chose. Pokemon et Animal Crossing non merci sans façons. Donc pas pour moi cette gamme.
Ceci dit même la gamme Super Mario m’attire pas plus que ça en fait :/

n°69342976
skylight
Made in France.
Posté le 06-10-2023 à 09:41:34  profilanswer

Ceci dit, la licence Pokemon doit être tellement hors de prix que Lego ne s'est pas aventuré là-dedans (et s'il le fait, ça sera un véritable carnage) :o

n°69343031
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-10-2023 à 09:47:25  profilanswer

La licence est chez MégaBlock :D
Si on enlève le clutch un peu pourri, les sets sont pas mal et ils n'ont pas peur de faire des méta pièces pour éviter que ça soit trop moche.

---------------
n°69343058
skylight
Made in France.
Posté le 06-10-2023 à 09:49:34  profilanswer

raph0ux a écrit :

La licence est chez MégaBlock :D.

Je sais bien, j'en vois de temps en temps au monop', les sets sont assez sympas (le gros pikachu), ça ferait plaisir au grand, mais je toujours aussi borné à refuser d'acheter des Megablocks :D

n°69343088
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-10-2023 à 09:52:32  profilanswer

Dans le coin où les parents vont pour les cadeaux d'anniversaire de dernière minute :lol:
C'est vrai qu'ils en proposent toujours 2-3, en vrai ça vaut le coup de tester ça sur un set et aviser ensuite :whistle:
Par contre c'est cher :o

---------------
n°69346523
wotdim
Posté le 06-10-2023 à 16:54:23  profilanswer

Mr Ecco, vos MP  [:fastclemmy:4]  [:fastclemmy:5]

n°69348022
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 06-10-2023 à 20:59:15  profilanswer

La rumeur pour le prochain modular serait un musée archéologique.
Ça peut être sympa !

---------------
|
n°69348061
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 06-10-2023 à 21:03:12  profilanswer

C'est pas la première fois qu'il y a cette rumeur, non ?
Il y avait eu un projet Ideas avec ça aussi

edit: ça a l'air sérieux comme info en fait
https://www.brickmerge.de/10326-1_l [...] ory-museum
https://www.stonewars.de/news/lego- [...] 2024-leak/
Ça peut être sympa en effet

Il y en a qui risquent de dire qu'ils ont plagié https://ideas.lego.com/projects/ae2 [...] c031f3459/ :o (il y en avait un autre aussi il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 06-10-2023 à 21:09:46

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°69349065
oranginaaa​a
Posté le 06-10-2023 à 23:12:05  profilanswer

blum95 a écrit :

Ça peut être sympa !

Un putain d'hôpital c'est trop demander ? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 06-10-2023 à 23:13:44

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°69349139
Anio
Posté le 06-10-2023 à 23:33:20  profilanswer

'Tain, Leboncoin... On se demande comment les gens font pour être aussi cons/négligents/relou (rayez la mention inutile).

Le mec te pose 10 millions de questions, t'es gentil, t'y réponds. Il paie. T'expédie avec un méga carton.
Le truc arrive nickel. Jusque là, normal. Enfin tout du moins en ce qui me concerne.

Et à la fin, le mec il me sort : "il manque 10 pièces dans votre set".

Hein ? Dans mon set il manque 10 pièces ?  [:segorly] Dans MON set ?  [:enyg:2]
Houla, tu sais pas dans quoi tu te lances mon petit coco en me disant ça.  :D

Je demande la liste des pièces.  [:rhetorie du chaos]
Et là, trop facile : c'est des pièces qui apparaissent sur le set que j'ai pris en photo quand il était monté.  [:amarant]

Leboncoin. Tu te demandes... Parce que des fois... à un moment tu hésites... et puis après tu te dis... ouais mais peut-être que... ou alors... et si au contraire c'était... ou même encore... et puis... hum. ou alors...  [:poogz:5]

Bref, tu te demandes !  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 06-10-2023 à 23:35:52
n°69349187
Brickman
Brickounet
Posté le 06-10-2023 à 23:53:36  profilanswer

Anio a écrit :

Et là, trop facile : c'est des pièces qui apparaissent sur le set que j'ai pris en photo quand il était monté.  [:amarant]

Et ce sont les pièces qui sont tombées quand tu l'as démonté, et qui sont donc effectivement encore chez toi dans un coin, je suis sûr que c'est lui qui a raison  :o

---------------
n°69349192
Anio
Posté le 06-10-2023 à 23:55:10  profilanswer

Brickman a écrit :

Et ce sont les pièces qui sont tombées quand tu l'as démonté, et qui sont donc effectivement encore chez toi dans un coin, je suis sûr que c'est lui qui a raison  :o

Ouais, c'est ça.  :lol:  

J'ai 10 pièces qui trainent sur le carrelage depuis 2 semaines dans le salon, et je les ai pas vues.

n°69349206
Brickman
Brickounet
Posté le 07-10-2023 à 00:02:15  profilanswer

blum95 a écrit :

Ça peut être sympa !

Oui, je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner. Autant sur le style extérieur que sur l'aménagement intérieur  :jap:  

antp a écrit :

C'est pas la première fois qu'il y a cette rumeur, non ?

Les autres fois c'était plutôt dans les listes au père noël de ceux qui voulaient voir ça, ou bien dans les boules de cristal de ceux qui essayaient de prédire l'avenir en fonction de l'enchaînement des thèmes précédents  :lol:  

oranginaaaa a écrit :

Un putain d'hôpital c'est trop demander ? :fou:

Il y a déjà eu un vétérinaire et un dentiste, c'est quasiment pareil :o

---------------
n°69349209
jyl0937
Posté le 07-10-2023 à 00:03:30  profilanswer

Anio a écrit :

'Tain, Leboncoin... On se demande comment les gens font pour être aussi cons/négligents/relou (rayez la mention inutile).

Le mec te pose 10 millions de questions, t'es gentil, t'y réponds. Il paie. T'expédie avec un méga carton.
Le truc arrive nickel. Jusque là, normal. Enfin tout du moins en ce qui me concerne.

Et à la fin, le mec il me sort : "il manque 10 pièces dans votre set".

Hein ? Dans mon set il manque 10 pièces ?  [:segorly] Dans MON set ?  [:enyg:2]  
Houla, tu sais pas dans quoi tu te lances mon petit coco en me disant ça.  :D  

Je demande la liste des pièces.  [:rhetorie du chaos]  

Leboncoin. Tu te demandes... Parce que des fois... à un moment tu hésites... et puis après tu te dis... ouais mais peut-être que... ou alors... et si au contraire c'était... ou même encore... et puis... hum. ou alors...  [:poogz:5]  

Bref, tu te demandes !  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]

Ouais mais je me demande dans ce cas, à qui leboncoin donnera raison en cas de litige ? Parce qu'une fois que tu as démonté le set pour l'envoyer, va prouver qu'elles étaient bien présentes.  
J'ai eu le cas récemment et pour quelques pièces basiques que j'avais dans mon stock, j'ai préféré les renvoyer plutôt que me prendre la tête...

---------------
n°69349226
Brickman
Brickounet
Posté le 07-10-2023 à 00:12:18  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Ouais mais je me demande dans ce cas, à qui leboncoin donnera raison en cas de litige ? Parce qu'une fois que tu as démonté le set pour l'envoyer, va prouver qu'elles étaient bien présentes.  
J'ai eu le cas récemment et pour quelques pièces basiques que j'avais dans mon stock, j'ai préféré les renvoyer plutôt que me prendre la tête...

ça m'est arrivé aussi, et effectivement dans ce cas leboncoin va assez facilement avoir tendance à faire confiance à l'acheteur malheureusement.

Par contre dans ce cas je ne lui renvoie pas les pièces moi-même, faut pas déconner. Quand j'ai un acheteur qui me fait ce coup là, comme j'ai son nom et son adresse, je fais une demande de pièces directement sur le SAV LEGO en son nom, comme ça elles arrivent directement chez lui  [:logicsystem360:5]

---------------
n°69349236
jyl0937
Posté le 07-10-2023 à 00:22:04  profilanswer

Brickman a écrit :

ça m'est arrivé aussi, et effectivement dans ce cas leboncoin va assez facilement avoir tendance à faire confiance à l'acheteur malheureusement.

Par contre dans ce cas je ne lui renvoie pas les pièces moi-même, faut pas déconner. Quand j'ai un acheteur qui me fait ce coup là, comme j'ai son nom et son adresse, je fais une demande de pièces directement sur le SAV LEGO en son nom, comme ça elles arrivent directement chez lui  [:logicsystem360:5]

J'ai hésité à le faire. Et comme le gars avait tout de suite ouvert un litige et que j'avais peur que la livraison prenne trois plombes, j'ai préféré renvoyer les pièces. Mais la prochaine fois, je ferai peut-être ça aussi. Ceci dit, une autre fois, comme je n'avais pas la pièce "manquante" j'avais renvoyé l'acheteur vers le SAV LEGO.  
Après, il a aussi les acheteurs pas chiant qui te signalent une pièce manquante ou même cassée mais qui ne réclament rien. Ça compense.

---------------
n°69350830
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2023 à 13:34:38  profilanswer

Place de l'Assemblée finie  [:croustillou:3]
Seulement 2 ans de montage et 4 ans de PoS  [:volta]

Très sympa de A à Z, les détails, les couleurs tout ça, vraiment un bon moment. Mais bordel c'est quoi cette fontaine de MERDE ? Le designer pensait avoir fini le set et il s'est rendu compte 5 minutes avant de rendre sa copie qu'il avait oublié de la créer ?  :heink:

Pour la peine j'enchaîne sur la Cantina avant de monter le Landspeeder  [:haha jabba] Ça va elle n'est pas immense non plus, ça va très bien s'intégrer dans une vitrine du salon  [:cerveau discobeck]

---------------
n°69353481
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2023 à 20:13:39  profilanswer

Je viens de voir que la figurine sw1005 partait à 600 balles en moyenne désormais  [:rofl]

Pour un personnage tout ce qu'il y a de plus anonyme dans Star Wars  [:rofl]

On est vraiment des gros veaux c'est pas possible, tu métonnes que LEGO soit en roue libre sur les prix des sets  [:raph0ux:1]

---------------
n°69353689
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 07-10-2023 à 20:40:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je viens de voir que la figurine sw1005 partait à 600 balles en moyenne désormais [:rofl]

Pour un personnage tout ce qu'il y a de plus anonyme dans Star Wars [:rofl]

On est vraiment des gros veaux c'est pas possible, tu métonnes que LEGO soit en roue libre sur les prix des sets [:raph0ux:1]

C'est l'anonyme qui meurt le plus vite quand même  [:fastclemmy:4]

n°69354103
antp
Posté le 07-10-2023 à 21:23:41  profilanswer

n°69354129
antp
Posté le 07-10-2023 à 21:26:57  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je viens de voir que la figurine sw1005 partait à 600 balles en moyenne désormais [:rofl]

Qu'est-ce qui explique ça ? C'est une version super rare du set qui le contenait ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°69354391
Brickman
Brickounet
Posté le 07-10-2023 à 21:56:38  profilanswer

Oui, ça faisait partie du gros leak de début d'année sur les potentiels sets 2024. Avec normalement le retour de la chèvre.

antp a écrit :

Qu'est-ce qui explique ça ? C'est une version super rare du set qui le contenait ?

Oui, c'était dans le set Star Wars 75188 Resistance Bomber. Grosso modo dans les premiers batchs de production, c'était un Resistance Bomber Pilot générique, et puis au bout d'un moment LEGO a remplacé la fig générique par celle de Finch Dallow, une fig qui n'a jamais été disponible ailleurs. Ce qui fait qu'elle est assez rare, et que ça s'est arraché sur le marché secondaire. Surtout que le packaging n'avait pas été modifié, donc impossible de savoir si il est dans la boite ou si c'est le pilote générique...

Sachant au passage qu'il suffisait à l'époque de demander au service client et qu'ils envoyaient les pièces exclusives gratuitement. Donc certains s'en sont procuré gratos comme ça plusieurs exemplaires (voire plusieurs dizaines d'exemplaires), avant que le service client ne mette le holà. Et la beauté du complétisme pousse effectivement certaines personnes à claquer des centaines d'euros dans cette fig, un peu comme si c'était une fig SDCC.

Tout ça pour un personnage qui n'a fondamentalement aucun intérêt particulier, dans un film qui n'a pas beaucoup plus d'intérêt, et avec une fig qui ne casse pas trois pattes à un canard. Les AFOLs, what else...  [:clooney16]

Message édité par Brickman le 07-10-2023 à 22:00:46

---------------
n°69355279
Cheatay
Posté le 08-10-2023 à 00:21:04  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je viens de voir que la figurine sw1005 partait à 600 balles en moyenne désormais  [:rofl]

Pour un personnage tout ce qu'il y a de plus anonyme dans Star Wars  [:rofl]

On est vraiment des gros veaux c'est pas possible, tu métonnes que LEGO soit en roue libre sur les prix des sets  [:raph0ux:1]

Il est dans ma Pos ce set, faudra que je regarde quelle version j'ai.
J'ai environ 700 figs SW, certaines ne valent pas un clou mais Ahsokahttps://img.bricklink.com/ItemImage/MT/0/sw0759.t1.png, Amidalahttps://img.bricklink.com/ItemImage/MT/0/sw0387.t1.png ou darth Malgushttps://img.bricklink.com/ItemImage/MT/0/sw0413.t1.png par exemple, me disent que quand je me déciderai à vendre certains de mes SW, je devrais peut-être les vendres un poil plus que le prix d'achat  :ouch: :lol: :sol:

Les photos sont cliquables pour avoir une idée du prix  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Cheatay le 08-10-2023 à 00:22:31
n°69357264
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-10-2023 à 13:27:23  profilanswer

Cheatay a écrit :

J'ai environ 700 figs SW, certaines ne valent pas un clou mais Ahsokahttps://img.bricklink.com/ItemImage/MT/0/sw0759.t1.png, Amidalahttps://img.bricklink.com/ItemImage/MT/0/sw0387.t1.png ou darth Malgushttps://img.bricklink.com/ItemImage/MT/0/sw0413.t1.png par exemple, me disent que quand je me déciderai à vendre certains de mes SW, je devrais peut-être les vendres un poil plus que le prix d'achat :ouch: :lol: :sol:

Les photos sont cliquables pour avoir une idée du prix :pt1cable:

Merci je viens de voir que j'avais le Darth Malgus qui traîne dans la caisse des gosses :D ça va servir à payer un bout du dernier UCS .

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°69358011
matthew027
Posté le 08-10-2023 à 15:17:00  profilanswer

Cheatay a écrit :

J'ai environ 700 figs SW, certaines ne valent pas un clou mais Ahsokahttps://img.bricklink.com/ItemImage/MT/0/sw0759.t1.png, Amidalahttps://img.bricklink.com/ItemImage/MT/0/sw0387.t1.png ou darth Malgushttps://img.bricklink.com/ItemImage/MT/0/sw0413.t1.png par exemple, me disent que quand je me déciderai à vendre certains de mes SW, je devrais peut-être les vendres un poil plus que le prix d'achat :ouch: :lol: :sol:

Les photos sont cliquables pour avoir une idée du prix :pt1cable:

Perso j'ai Padme aussi, le précédent Rex phase 2 et Thrawn dans les figs qui valent plus de 100 balles ...

Souvent je me dis que je devrais les vendre avant qu'elles soient rééditées (bon pour rex c'est trop tard) et que leur prix dégringole (c'est certain qu'ils vont rééditer un Thrawn l'an prochain par exemple) ... mais je me dis qu'à la base je les ai acheté pour pas grand chose donc autant les garder ...

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°69358221
matthew027
Posté le 08-10-2023 à 15:55:58  profilanswer

blum95 a écrit :

Ça peut être sympa !

A ce niveau là, c'est plus une rumeur à priori.

Hâte de voir ce que cela donnera. Perso ça me plaît bien comme thème mais franchement 300 balles j'ai du mal. Va falloir des sacrés GWP de la mort qui tue pour faire passer ça à un tarif plus acceptable ou alors être très patient et attendre que fnac ou Amazon en aient aussi la distribution (j'ai payé la place de l'assemblée 185 balles à la fnac en décembre dernier alors que le prix Lego était à 300)

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°69358309
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-10-2023 à 16:09:46  profilanswer

matthew027 a écrit :

Perso j'ai Padme aussi, le précédent Rex phase 2 et Thrawn dans les figs qui valent plus de 100 balles ...

Souvent je me dis que je devrais les vendre avant qu'elles soient rééditées (bon pour rex c'est trop tard) et que leur prix dégringole (c'est certain qu'ils vont rééditer un Thrawn l'an prochain par exemple) ... mais je me dis qu'à la base je les ai acheté pour pas grand chose donc autant les garder ...

Thrawn je l'ai vendu 90 balles je crois, j'ai acheté un custom à 25 balles 10x plus beau :lol:

Quand il y a mieux en custom j'hésite pas.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 08-10-2023 à 16:10:58

---------------
n°69358692
Anio
Posté le 08-10-2023 à 17:00:40  profilanswer

raph0ux a écrit :

Quand il y a mieux en custom j'hésite pas.

Trahison.  [:emonkey]

n°69358997
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-10-2023 à 17:40:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5728  5729  5730  ..  6036  6037  6038  6039  6040  6041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)