| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 10:47:48 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Tu peux y aller les yeux fermés avec lui, c'est pas mal ce qu'il fait --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
blum95 PSN ID: blum95 |
nicko |
|
Anio |
Mais à une époque, il me semble avoir vu des personnes qui avaient modifié leur pseudal. On a un Super Admin sur le topok. Non seulement il pourrait répondre à la question en détail. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 03-10-2023 à 10:44:41 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Avec un MP, l'affaire est entendue. Message édité par Anio le 03-10-2023 à 14:51:49 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 14:51:41 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
lumi |
toujours un plaisir de voir les mocs et les univers parfois un peu barrés de certains createurs. Message cité 1 fois Message édité par lumi le 03-10-2023 à 17:56:28 --------------- |
raph0ux Amateur de PC | -20% sur : J'allais rager sur le fait de fait de l'avoir pris quasi day one mais j'avais oublié les petits cadeaux LEGO Message édité par raph0ux le 03-10-2023 à 21:36:56 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Faut que je lui commande des cadres d'ailleurs, tu fais bien d'en parler Message édité par raph0ux le 03-10-2023 à 21:40:50 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ktoulou |
Message édité par ktoulou le 03-10-2023 à 23:42:25 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | C'est une maladie sexuellement transmissible ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou le TT. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
ktoulou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je plussoie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
franswa202 On Verra | La nouvelle une de Grandpamini parlera à pas mal de monde ici |
lumi |
Message édité par lumi le 04-10-2023 à 11:09:04 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Mordel de berde Pas de Lego sur la une, pas de problème --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebastien |
|
antp Champion des excuses bidons | Tu peux tenter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebastien |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet | LEGO Nintendo Animal Crossing en 2024 : https://www.hellobricks.com/2023/10 [...] endo-2024/
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 05-10-2023 à 15:36:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |