| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
Mais c'est la grosse lose d'offrir ça à son fils (ou à qui que ce soit d'ailleurs). Aujourd'hui, si tu choisis bien ta boite, la diversité d'engrenage, tu l'as de facto dans le set. Et set oblige, en plus, tu as plein d'autres trucs. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-09-2023 à 09:21:33 |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 09:21:11 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
|
ktoulou | Achète plutôt un set à 200€ qui restera sur ton étagère ! Message édité par ktoulou le 27-09-2023 à 12:46:48 |
Brickman Brickounet | Oui c'est un peu dommage que les packs d'accessoires comme ça ne soient plus dispo, parce qu'un gamin qui a beaucoup de petits sets Technic ne va pas forcément avoir beaucoup d'engrenages pour s'amuser à construire des choses plus complexes, beaucoup des petites boites sont très basiques et n'ont au mieux que quelques mini engrenages, rien de fou. Et tout le monde n'a pas les moyens d'acheter des sets à 200 balles pour avoir de la mécanique intéressante dedans --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
ktoulou | Ils pourraient lancer une gamme mécanique motorisation Technic avec de beaux moteurs. Au moins un en Ideas.
Message édité par ktoulou le 27-09-2023 à 12:45:50 |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 27-09-2023 à 14:08:09 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oeuf_en_gelee |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je connaissais pas les BricQ ! Ca a l'air pas si mal --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 14:49:09 ![]() ![]() |
athanor-paris |
la chèvre (et autres antennes vintage difficilement trouvables intactes) je connaissais par contre celle-ci je découvre ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | https://www.hellobricks.com/2023/09 [...] wp-cadeau/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | https://www.amazon.fr/LEGO-Crazy-Ac [...] 1591747694 Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 27-09-2023 à 17:52:13 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
edit complètement HS : Beh e je découvre que y'avait pas qu'un tricky bille et qu'en plus ils se prenaient pour des power rangers Message cité 3 fois Message édité par Xzero le 27-09-2023 à 18:18:33 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 27-09-2023 à 19:18:31 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Ah les noob ! On a fusionné le mien de l'époque et le nouveau pour mon aîné --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Champion des excuses bidons | Sympa ce petit film :
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le verre orange ne peut pas descendre tout droit comme ça....
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Anio | Après être passé par le quai 9 ¾, rendez-vous au coffre 687. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Message édité par antp le 29-09-2023 à 12:18:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah peut être vu que Tomy s'est crée une filiale française en 1985, ce qui signifie que pour la Belgique la distribution était sans doute différente. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui pi les Belges n'auraient peut-être pas compris le fonctionnement aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ktoulou |
Message cité 1 fois Message édité par ktoulou le 29-09-2023 à 23:01:46 |
blum95 PSN ID: blum95 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Si certains passent à Fanabriques, venez faire un petit coucou !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |