| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 13:51:43 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane | Bah c'est pour un gosse ou un collectionneur ? Si c'est pour jouer, un peu de scotch et osef. |
athanor-paris |
y'a du monde dans les allées ? Y'a de belle choses sur les tables ?
Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 30-09-2023 à 16:41:35 |
cavannus |
|
Anio |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Anio |
|
Brickman Brickounet | Le récap des nouveautés d'octobre : https://www.hellobricks.com/2023/10 [...] 023-recap/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 01:04:32 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
raph0ux Amateur de PC |
Je vais prendre 5 fois le Venator --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le chalet de Noël me tente bien |
matthew027 |
Le diorama des vacances star Wars bien évidemment Rien pour moi sur ce coup non --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet | Tiens le set exclusif Architecture LEGO House est à nouveau dispo sur le Shop, pour ceux qui n'ont pas envie d'aller jusqu'à Billund. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Quich Pouet ? | Vous pensez qu'on verra le Concorde 10318 en dehors du Lego Shop et en promotion ? Ou bien ça vaut le coup de le prendre là avec les 10% en Rakuten Points + le labyrinthe 40596 + le pack VIP Pirate et Trésor 40515 + le pack VIP halloween 40608 ? --------------- Feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
antp Champion des excuses bidons | Tiens le site Lego a l'air d'avoir du mal edit: il a fini par revenir, j'ai commandé la Land Rover, je prendrai le concorde au prochain GWP intéressant, comme il est sorti plus récemment Message édité par antp le 01-10-2023 à 12:39:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le land va disparaitre ? |
antp Champion des excuses bidons | Je sais pas, mais comme j'ai que ça et le Concorde à commander j'ai pris le plus vieux des deux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Quich Pouet ? |
J'ai pris le 10266, le 40619 et le 21037, histoire d'avoir les cadeaux Message édité par Quich le 01-10-2023 à 14:37:10 --------------- Feedback |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
charask8 |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Snif, c'est fini...
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ktoulou | Super diorama médiéval géant. De bien belles forêts, des couleurs modernes et chatoyantes ça donne envie d'y jouer. Y'a même des grottes, des rivières et une cascade. Wow tous ces arbres différents, ce serait cool plus de photos de qualité.
Message cité 2 fois Message édité par ktoulou le 01-10-2023 à 22:39:47 |
Anio |
|
ktoulou |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Anio | Tu voudrais pas arrêter ton cirque et demander à la modération de te redonner ton vrai pseudo stp ? |
ktoulou |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |