| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
La tile grise qu'on peut voir sur chaque aile représente les trappes (à carburant?) présentes sur la batmobile de Tim Burton Message édité par Ecco le 24-09-2023 à 08:33:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 08:32:53 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Certaines répliques les montrent chromées, mais effectivement dans le film on dirait qu'elles sont bien noires --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | Scène de drame tout à l'heure, on a décidé de réorganiser nos PoS à la maison histoire de gagner de la place (beaucoup en fait --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
athanor-paris |
Les prix sur BL sont juste hallucinants ! |
raph0ux Amateur de PC | C'est rien ça encore --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 00:09:30 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Quoiqu'elle veut taper dans les UCS là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Elle est bien ta femme |
cavannus |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athanor-paris |
tu as des exemples de tiles 1x1 sérigraphiées vendues sur BL à plus de 10 € ? |
skylight Made in France. | Un exemple parmi d'autres : une tile de Minecraft à plus de 30€ Message cité 1 fois Message édité par skylight le 25-09-2023 à 17:33:32 |
raph0ux Amateur de PC |
Anio |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Quand on refait de vieux sets il y a aussi quelques surprises, notamment en Classic space à cause du Light gray qui ne se fait plus. Par exemple : D'ailleurs j'ai vu plusieurs fois des sets vendus sur LBC, crânement vendus comme "complets" mais où il manquait justement ces pièces là. Message édité par LoDeNo le 27-09-2023 à 15:01:44 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Tiens les boucliers j'en ai 2 via un petit set Castle, je savais pas qu'ils valaient autant, d'autant plus qu'ils sont en bon état il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Que c'est beau dit comme ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | https://www.hothbricks.com/briques- [...] tte-piste/
Message édité par antp le 26-09-2023 à 10:10:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lumi |
--------------- |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Ils valent cher en trans clear seulement Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 26-09-2023 à 13:41:10 |
valoris | Hello ici !
Message cité 1 fois Message édité par valoris le 26-09-2023 à 15:22:50 |
charask8 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
matthew027 |
Parce que c'est Toulousiano, faut pas chercher à comprendre Message édité par matthew027 le 26-09-2023 à 20:29:07 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
ktoulou |
Message édité par ktoulou le 26-09-2023 à 21:30:56 |
raph0ux Amateur de PC | Habile --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ktoulou |
|
Anio |
Mais c'est la grosse lose d'offrir ça à son fils (ou à qui que ce soit d'ailleurs). Aujourd'hui, si tu choisis bien ta boite, la diversité d'engrenage, tu l'as de facto dans le set. Et set oblige, en plus, tu as plein d'autres trucs. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-09-2023 à 09:21:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |