| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 15:07:15 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
raph0ux Amateur de PC | Je vais virer les miens avec leurs fonds de cadre si jamais... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lumi | c'est quoi le prix d'une serie complete ? (je vais verifier si j'ai encore les plaques et tous les accessoires...mais logiquement oui) --------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu peux regarder sur BL pour te faire une idée du prix.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour les toulousains, une expo à Ramonville fin octobre :
@chewie | Bien la grenouille nez |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Petit rattrapage de reviews, à l'arrache avec le téléphone (RIP l'appareil photo --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | J'en prends 10 des châlets comme ça --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 19:14:50 ![]() ![]() |
wotdim | Petite aparté
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
arkeod Lurkeur since '01 | Ornithopter (Dune) leaké apparemment (pas de photos). --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu viendras à Pau, on est nettement plus accueillants.
Anio |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
https://www.reddit.com/r/Legoleak/c [...] _content=1 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio |
|
wotdim |
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 28-07-2023 à 22:24:48 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah non, si je viens c'est tout seul --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | Le petit chalet House of World est vraiment très cute!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
roi de piques aucun rapport |
Anio |
Message édité par Anio le 29-07-2023 à 12:48:07 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je fais du tri dans ma cave, parce que besoin de faire de la place |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 29-07-2023 à 16:58:58 |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Mes boîtes vides de LEGO :
matthew027 |
Je t'ai MP pour la boîte du garage corner et 5 boîtes sw qu'il me manque ... mais franchement tu devrais : Si malgré tout tu es décidé à offrir ça à la communauté HFR, et bien preneur des 6 boîtes mentionnées ... Et fait les bons choix à qui tu offriras des boîtes --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
|
matthew027 |
Ah oui journée du merde, j'ai lu en diagonale et regardé le lien avec les modulars dedans. En tout cas il a raison de garder les boîtes des classiques comme ça. Mais franchement plié les boîtes ça prend moins de place que des vêtements dont quand tu te décides à faire le tri, tu gardes pour le "au cas où", que tu ne mets pas jusqu'au prochain tri et que 10 ans plus tard tu réalise que tu en les mettra jamais et découvre des trous de mites dedans. Avant de déménager je devais avoir au moins 5 M3 de boîtes vides dans le grenier. Depuis le pliage je suis à moins de 0.5 m3 Message édité par matthew027 le 29-07-2023 à 22:59:50 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Oui j'avoue que je serais surpris si la majorité des gens gardaient les boîtes non aplaties |
matthew027 |
Et mince on a réussi à le convaincre Tu verras franchement ça prend pas beaucoup de place une fois plié si tu les mets dans des cartons. Bien moins que les notices par exemple ... et encore moins que les Lego eux même. Certains trouvent ça inutile, moi je trouve que c'est dommage de s'en priver. Avant mon déménagement j'étais décidé à m'en séparer pour ne pas avoir à les déménager car je ne les pliais pas vu que j'avais un grand grenier. Comme je voulais en garder quelques unes j'ai commencé à en plier notamment celles des modulars ... Au final, je n'en ai jeté aucune quand j'ai vu la place limité une fois plié (en plus je partais pour plus grand ... Mais bon au final j'ai moins d'espace de stockage car pas de grenier ... Vivement que l'on trouve à acheter ici) Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 30-07-2023 à 15:06:32 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Miles_Teg91 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |