| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Ça va, pour une fois ça n'est pas un set à 200 balles ou plus ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 17:54:54 ![]() ![]() |
Anio |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ca sera cadeau de Noël pour le grand gamin, il va adorer ! --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-09-2023 à 20:08:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 21-09-2023 à 21:38:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Astro-Pepito | Je sais qu'il y en a plein ici qui vont encore pas comprendre
Résultat, vous avez payé 93.50€ au Club Leader Price et rien sur CDiscount Si vous voulez pas vous faire chier avec une babiole, ne prendre que 1x50 + 2x20 + 1x10 en cartes (total 100€ payé 85€) et payer les 9.99€ restants par carte. Total 94.99€, c'est pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 21-09-2023 à 22:21:43 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 22:52:49 ![]() ![]() |
Anio |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Vous êtes durs, 25€ pour quelques manips sur un set à 120€ c'est quand même pas dégueux.
|
franswa202 On Verra | Ça tease le nouveau Modular ou bien ? |
matthew027 | Certains ici ont trop de thunes et n'aiment pas ce prendre la tête Je l'ai fait l'autre jour pour le petit set Indiana Jones. Effectivement c'est pas très long à faire. Je fais le même genre de manip pour faire mes courses à Carrefour (avec la carte Fnac+) avec des bons d'achats à 250 balles (pour 5% de remise seulement), certains considèrent que c'est des manips qui ne valent pas le coup mais, à priori (c'est le site qui le dit), j'ai fait 429 euros d'économie sur une année ... je trouve que ça vaut le coup pour 3 min de préparation de temps en temps pour racheter des bons d'achats --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
Les stores sont de la même couleur/conception que ceux de la place de l'assemblée et on a déjà un fleuriste dans ce dernier, ce serait donc étonnant ... Perso, je parierais plus sur un bâtiment de service type médical / bureau de poste Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 22-09-2023 à 08:06:43 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
franswa202 On Verra |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 22-09-2023 à 11:05:14 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport | |
Brickman Brickounet | Après c'est quand même hyper tôt pour annoncer le modular 2024, j'ai du mal à croire qu'un teasing commence dès maintenant --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | D'autant plus qu'en général, LEGO lance le teasing après les premiers leaks... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
Et le set est annoncé à 4014 pièces. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 22-09-2023 à 11:19:01 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
Anio |
|
se7en de Toulouse |
Message cité 1 fois Message édité par se7en de Toulouse le 22-09-2023 à 21:48:31 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 23-09-2023 à 00:25:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
se7en de Toulouse |
oeuf_en_gelee |
|
athanor-paris |
Depuis que Bricklink appartient à Lego il y a eu quoi comme améliorations sur le site ? Parce que rajouter des sous ensembles pour les véhicules ce serait un truc en plus qui pourrait être utile (à la marge mais utile quand même). Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 23-09-2023 à 09:59:19 |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC | C'est toujours à faire à la main par les utilisateurs ça non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cavannus | Dernier achat : la Batmobile 76224.
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 24-09-2023 à 06:08:55 |
Ecco Dolphin Spirit |
La tile grise qu'on peut voir sur chaque aile représente les trappes (à carburant?) présentes sur la batmobile de Tim Burton Message édité par Ecco le 24-09-2023 à 08:33:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |