| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
C'est clair que c'est tjs plus sympa en vrai. --------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 10:05:42 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Batou |
Message édité par Batou le 09-09-2023 à 11:06:33 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cheatay |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Whaouh Il n'y a pas de boîte associée du coup si j'ai bien compris ? Message édité par clem3nt le 09-09-2023 à 15:21:44 |
Leewan McGregor | Malheureusement non, c'est comme quand on construit n'importe quel MOC, on achète les pièces dans les boutiques BL, on doit tout trier à la réception, et ensuite on peut commencer à construire. La grosse différence c'est que là tu peux tout obtenir d'un coup, plutôt que de récupérer la notice et la liste des pièces d'un côté avant de créer ta Wanted List et acheter les pièces ensuite. Message édité par Leewan le 09-09-2023 à 15:27:28 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 15:26:52 ![]() ![]() |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
matthew027 |
Ouf je trouve qu'il va pas trop avec le Santa visit, m'évitera de l'acheter --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athanor-paris |
|
athanor-paris |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-09-2023 à 19:03:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Dans la DeLorean il y avait aussi des pièces pour bloquer le mécanisme il me semble, mais par contre elles étaient peut-être réutilisées ensuite ailleurs Message édité par antp le 09-09-2023 à 19:16:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j_f |
|
Cheatay |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Après la mise en place de l'éclairage (enfin !), amélioration des parois de ma caverne (enfin aussi !) pour fanabriques à la fin du mois.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
spacewolf1 |
raph0ux Amateur de PC | Oskour j'ai fait un passage au Shop des Halles, y'a plein de petits sets SW qui rendent bien en vrai --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
iosys99 Authentique aigri | J'ai cru que c'était une Lamborghini --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
iosys99 Authentique aigri |
Je suis jalousance --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Leewan McGregor | J'ai remarqué ça en montant l'Ecto-1 10274. J'imagine que c'est étudié pour ne pas décourager les débutants. Plus de sachets = moins de pièces par sachet = construction plus simple. Je trouve ça un peu frustrant parce que ça fait des étapes assez courtes, surtout qu'en plus ça fait plus de sachets en plastique à jeter vu qu'ils ne sont pas encore passés au tout papier. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
charask8 |
Après ça permet de mieux découper le montage et de pas avoir à stocker les pièces quand on s'arrête. |
roi de piques aucun rapport |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 11-09-2023 à 19:46:48 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
charask8 |
|
Anio |
|
Leewan McGregor | J'ai justement monté son petit dernier, la Firebird, il y a quelques jours :
Ecco Dolphin Spirit | Bon sang, j'ai tué le topic --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | LEGO Star Wars 75367 Venator-Class Republic Attack Cruiser Ultimate Collector Series : l'annonce officielle https://www.hellobricks.com/2023/09 [...] -ucs-shop/
Message édité par Brickman le 12-09-2023 à 14:52:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |