| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : Message édité par Brickman le 12-09-2023 à 14:52:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 14:51:27 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Vite, faites des Review pour dire qu'il est nul à chier, ça va jamais passer le WAF ce bordel --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Oui je pense qu'il n'a pas saisi le sens de l'échelle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 12-09-2023 à 16:28:58 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Personne? Une fois deux fois? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 17:37:52 ![]() ![]() |
matthew027 |
C'est la crise mon bon monsieur, Lego, la shrinkflation (Lego était encore précurseur avec du recul Donc non personne mais soit patient je suis sur que tu auras moyen de la trouver bien moins cher avec les offres de fin d'année un peu partout, notamment si tu as un Leclerc jouet pas loin de chez toi (ce qui n'est pas mon cas malheureusement Message édité par matthew027 le 12-09-2023 à 18:30:00 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
charask8 | Très sympa a monter en tout cas le château Poudlard, je crois que je kiffe bien le microscale en fait |
glabouni |
Tu aurais été sur Paris/RP on aurait pu le faire. On sait jamais si quelqu’un voudrait faire le razor crest. Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 13-09-2023 à 07:19:00 |
raph0ux Amateur de PC | Et quelqu'un serait intéressé par un Snowspeeder 75144 ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 13-09-2023 à 07:21:03 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
J'y monte en novembre, mais bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet | Gros ménage chez LEGO pour faire de la place pour les nouveautés 2024 : https://www.hellobricks.com/2023/09 [...] t-retires/
Batou | Merd' merd' la petite scene Jurassic Park |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
C'est vraiment des gamins... Sérieusement le modular et l'UCS ? Message édité par raph0ux le 13-09-2023 à 11:56:41 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
omegars |
Batou |
Carzou | Etonnant cette longévité pour La place de l'assemblée, c'est pourtant loin d'être le plus réussi. |
Brickman Brickounet |
kikafars ou pas... |
Message édité par kikafars le 13-09-2023 à 14:06:53 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons |
Je l'aime bien moi celui-là Pour l'explication de la durée de vie, il y a plusieurs cas de figure. Message édité par antp le 13-09-2023 à 14:08:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha mais ptain Sonic c'est finit bientôt --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
La distance entre un côté du support et l'extrémité de l'aile de l'autre côté (donc pour exposer sur une étagère, je présume) est de 25 cm. Chez moi, il tient sur une étagère fermée des 2 côtés (gauche et droit) et dont les dimensions sont 77 cm de largeur et 42 de profondeur. Ainsi, le train d'atterrissage avant est à 1cm du bord du vide. Et le nez dépasse au dessus du vide sur 20 cm de largeur et 11 cm de profondeur. J'expose le modèle sur les trains d'atterrissage et non sur le socle car avec le socle il est 100% garanti que le modèle fléchira avec le temps. Le mieux, ce serait de réussir à l'accrocher au mur. Review : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 20#p206020 Tu sais tout. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 13-09-2023 à 14:26:21 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |