| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 14:07:32 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Quand vous n'avez pas de capcha, vous avez aussi l'appli LEGO Builder d'installée ou pas ? J'ai l'impression que par défaut chez moi (sur Android), quand je scanne le code, l'URL déclenche automatiquement l'ouverture de l'appli (pas déconnant vu que le but initial de ce QR code est d'accéder automatiquement aux instructions dans l'appli) qui me renvoie donc ensuite sur internet quand je clique sur le bouton pour choper les points VIP (et c'est avant de quitter l'appli qu'elle me demande le captcha). J'imagine que si l'appli n'est pas installée, ça doit rester directement sur internet et donc éviter de passer par la case captcha. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-08-2023 à 14:27:30 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Cheatay | A priori, leak du village viking :
|
Brickman Brickounet | Oui, le set LEGO Ideas 21343 Viking Village a été mis en ligne chez Fnac
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Sympa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport | |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 15:48:02 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 30-08-2023 à 17:54:42 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Message édité par memaster le 30-08-2023 à 18:13:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro |
--------------- |
Faut que Garou achète les deux, pour vérifier |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Les revenus de Lego sont au beau fixe comparé aux autres jouets. https://www.cnbc.com/2023/08/30/leg [...] -half.html --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
skylight Made in France. | Quand on augmente en moyenne ses prix de 15% sur + de 100 sets, forcément oui ça se voit |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 30-08-2023 à 23:05:10 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Anio |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Message édité par Anio le 31-08-2023 à 11:30:30 |
Ecco Dolphin Spirit | Ne pas oublier de placer un hôtel en dessous --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Un petit MOC fait rapidement cette semaine, un stand de pêche aux canards pour un concours sur BrickPirate :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-08-2023 à 15:33:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 |
|
athanor-paris |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est ça de payer ses études en bossant chez KFC --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gros minet |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
skylight Made in France. | Oui, il y en a dans le chatal 10305. |
Message édité par antp le 31-08-2023 à 19:15:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Anio |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |