| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 18:46:46 ![]() ![]() |
cavannus |
|
matthew027 |
En fait son colloc ça devait être un acte hommage pour Nahel. Au final par rapport à certains commerçants il s'en tire pas mal avec un Titanic à remonter. On va dire qu'il a évité le naufrage --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
Ainsi, le gars génère son propre business en revendant une presta directement à son coloc. Message édité par Anio le 02-07-2023 à 00:23:10 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ou alors, le gars est en fait un plus gros connard que son colloc' et il a bien mérité de se faire exploser le Titanic...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2023 à 07:11:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2023 à 07:16:49 ![]()
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2023 à 09:31:55 ![]() |
Anio | Microreview pour le Microfighter 75363 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12926
|
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 20:59:50 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 02-07-2023 à 21:10:56 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet | Mon appareil photo est mort, il m'a lâché en plein milieu d'une séance photo LEGO --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Envoie les sets, je te ferai les photos Et condoléances pour ton appareil Message édité par Pims_UTT le 02-07-2023 à 21:48:54 |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Yagmoth Fanboy |
C'était quel matos ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit |
16 balles
Je suis curieux de la réponse moi aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkeod Lurkeur since '01 | Probablement un Kodak. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wotdim |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 04-07-2023 à 18:24:31 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 02-07-2023 à 23:25:51 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicko |
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Suffit de remplacer les amortisseurs par des poutres, voilà, réglé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Et puis sur un set flagship à plusieurs centaines d'euros, la réponse ne devrait jamais être "en bricolant un peu ça passe" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Monkira | Bonjour à tous,
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | La grue Grue Liebherr à 680€ pour 2800 pièces, c'est presque donné --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oui alors c'est exactement le genre de set où le prix par pièce n'a aucune pertinence.
iosys99 Authentique aigri | --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 03-07-2023 à 16:03:02 |
Professor | Après une petite semaine de vacances, me revoilà |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
Tant de talent en un seul homme c'est inhumain. On vit pas dans le même monde, 95% du topic quasiment au final fait du modéliste, toi tu fais des Lego. Chapeau bas Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 03-07-2023 à 20:16:44 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est con ce que tu dis. A partir du moment où tu empiles des briques, tu fais du LEGO. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |