| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 21:56:28 ![]() ![]() |
Carzou |
Les tarifs des Lego sont tellement partis en sucette dernièrement, que ce set me semble bon marché. |
wotdim |
|
Anio |
|
wotdim |
Anio |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 03:41:30 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-07-2023 à 06:13:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et particulièrement en terme de OSM, ce qui est encore une contrainte supplémentaire. Chapeau !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Dernière review SW de cet été : le Spider Tank 75361 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12927
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-07-2023 à 13:47:42 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Mais il va manquer l'essieu associé non ?
Message édité par Gnarfou le 04-07-2023 à 15:19:09 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gros minet | Tu mets 2 essieux + bogie classique.. |
milfeuilles BF1: superbanane | Bah j'ai le même, deux trains pour un seul moteur, ça bombarde.
|
antp Champion des excuses bidons | Il me semble que ça marchait bien avec un seul moteur pour un double Horizon Express, qui n'est pourtant pas léger (edit: quoique le test que j'ai en tête c'est celui avec un double moteur 12V justement Message édité par antp le 04-07-2023 à 15:38:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Eh bien c'est cool, j'aurai appris quelque chose. Je ne savais pas qu'on pouvait connecter 2 hub sur la même télécommande. Il faut dire que je me suis tellement intéressé au Powered Up...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
matthew027 |
En parlant de challonj ... Euh non, j'ai rien dit mais bon hein, quand même non ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 04-07-2023 à 22:08:57 --------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah ouais mais pour avoir des participants, il va falloir faire un petit effort. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
se7en de Toulouse | @ |
blum95 PSN ID: blum95 | https://www.leboncoin.fr/collection/2373916472.htm Qui veut un produit d'exception? Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 05-07-2023 à 08:17:50 --------------- | |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Impec, je vais pouvoir copier les signatures ! --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Boite en carton qui finira dans une cave ou à la poubelle |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
|
Professor | Vous en avez marre des MOC Star wars, je vous comprends Quoi de mieux qu'un bon fauteuil pour passer du bon temps
Mais avec une petite bière ce serait mieux ! Il nous faut donc une tireuse à bière
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 05-07-2023 à 11:20:02 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Batou |
|
gros minet | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |