| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent :
On doit être voisin ou proche car j'ai vu cette annonce sur leboncoin dans mon filtre --------------- | |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 20:47:01 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wotdim |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dephi |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Bien sûr que si
Ce mec est un génie |
Brickman Brickounet |
Après, de là à en faire un business, faut pas déconner. Même si on peut se dire que quelqu'un qui achète un Titanic juste pour sa déco et n'a pas envie de monter du LEGO n'est probablement pas à 100 balles près, j'en connais des comme ça A mon avis il va surtout se manger plein de messages plus ou moins violents, les AFOLs étant connus pour leur subtilité sur ce type de sujet --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Review de la Lambo 42161 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =1&t=12922
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 20:45:04 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Moi je paierais surtout des gens pour les démonter mes LEGOs --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
wotdim | Démonter sa femme? |
pingouinnuclaire | Pour un humain, on dit démembrer. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Anio | Petite review du BP. Plutôt cool, je trouve (pour un battle pack, j'entends).
|
Brickman Brickounet | LEGO Icons 10321 Chevrolet Corvette C1 : https://www.hellobricks.com/2023/06 [...] rvette-c1/
Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 30-06-2023 à 16:09:14 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou | Alors, je la prendrai c'est certain, mais malheureusement, elle souffre du syndrome Aston Martin 007 Message cité 1 fois Message édité par Batou le 30-06-2023 à 16:11:16 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Hmm elle me tente encore moins que l'Aston Message édité par antp le 30-06-2023 à 16:28:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais bordel j'ai pas encore acheté le Defender, calmez vous Putain on a attendu 15 ans après la F40 d'avoir un nouveau véhicule et maintenant ça pleut --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
Anio | Je ne sais pas ce qui est le plus regrettable : voir son Titanic fracassé ou comprendre que son colocataire est un con fini. |
Anio | Et aujourd'hui le Yoda's Starfighter #75360 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12925
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
iVador | Les enfants s’amusent tellement avec le temple de l’idole en or, de ce point de vue là c’est une vraie réussite (les adultes aussi, on passe notre temps à cacher l’idole |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est quoi SP3 ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
pingouinnuclaire | Ferrari Daytona SP3
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
@chewie | Je pensais avoir loupé le set Windows XP |
Ecco Dolphin Spirit |
Allez, plus que 1000 balles de wishlist --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
arkeod Lurkeur since '01 | Moi je n'achète plus rien si je n'ai pas l'endroit précis ou je vais l'exposer en tête. Ça simplifie les choses. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |