| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 23:40:12 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Furieusement rapide --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
antp Champion des excuses bidons | Très réussie la jeep, bien joué --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blum95 PSN ID: blum95 |
neyro |
Belle réussite ! --------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Un Millénium Condor pour changer un peu ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio | Yakafokon ! |
raph0ux Amateur de PC | On reconnait directement la DB5 c'est ouf --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 11:29:04 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 23-06-2023 à 20:23:51 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio | Y'a du mieux. |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 24-06-2023 à 02:09:41 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Professor |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Anio | 70666.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | En effet, ça y ressemble |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et les 2 armes à feu ne sont pas LEGO. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Cheatay |
Anio |
|
@chewie | C'est ignoble |
raph0ux Amateur de PC | C'est super moche mais la 3D est effectivement bien foutue. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport | Ça a déjà plus de sens que le Van Gogh où le relief ressemble à un bricolage en carton pâte digne d’un élève de primaire |
Anio |
Message édité par Anio le 25-06-2023 à 00:34:21 |
cavannus |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'aime bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Ma review du set Review LEGO Ideas 21341 Disney Hocus Pocus - The Sanderson Sisters' Cottage : https://www.hellobricks.com/2023/06 [...] cus-pocus/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Les soirées SM du samedi soir ne sont pas sans risque...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Il y a une possibilité d'avoir la dernière série de mon figurines Lego complète sans tâter du sujet pendant des heures ? |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ou une âme charitable qui fait une commande groupée.
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 25-06-2023 à 12:22:57 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
kikafars ou pas... |
Message édité par kikafars le 25-06-2023 à 14:10:34 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio | Review de la base Yavin 4 75365 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12916
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |