| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 15:19:40 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Professor |
antp Champion des excuses bidons | Très sympa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sinon il y a quelques semaines j'avais bricolé un truc vite fait pour décorer mon bureau, plus basique que le Van Gogh :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | C'est très graphique, j'aime bien. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est dommage que tu n'aies pas de goût, tu es assez doué avec les Lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | La référence pour ceux qui ne l'auraient pas Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-06-2023 à 17:44:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 |
Modifies et proposés le projet à Lego sur un malentendu ça passe --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Leewan McGregor | Ils le feront peut-être, en attendant faudra se contenter de l'affreux 31210 : https://www.reddit.com/r/Legoleak/c [...] enjamin_t/ --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 18:35:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'art moderne l'arnaque du siècle, même en Lego Message édité par Timoonn le 25-06-2023 à 20:10:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Professor | Un autre petit One Set MOC sur le DB5 : |
Ecco Dolphin Spirit | Parce qu'il vole dans le ciel Joli niveau pour cette session en tout cas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un moc au poil de cul --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Brickman Brickounet | LEGO a vachement ralenti le rythme des sorties côté LEGO Architecture, mais j'aime bien le prochain 21060 Himeji Castle : https://www.hellobricks.com/2023/06 [...] stle-2023/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Astro-Pepito |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iosys99 Authentique aigri |
+1 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
antp Champion des excuses bidons | Un peu plus petit que les pyramides, 32x27 contre 35x32 Message édité par antp le 26-06-2023 à 14:23:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 26-06-2023 à 21:15:20 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Leewan McGregor |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Professor | Un autre petit OSM du jour
|
Anio | Et tu pourrais faire un OSM qui beurre une biscotte ? Message édité par Anio le 27-06-2023 à 01:25:28 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor | Une collection de mini châteaux de la Loire façon 40585 ça pourrait peut-être marcher sur Ideas. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio | Review du buggy Audi RS Q e-tron 42160 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =1&t=12921
|
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |