| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 19:51:16 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gros minet | Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 18-06-2023 à 20:07:03 |
perchut Deal with it ! | J’essaie de prendre plus proche en général, genre en Europe --------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet | Merci |
Yagmoth Fanboy | Je le vois à 230€, qu'elle est l'astuce ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gros minet |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ouais ben c'est toujours pas 200€...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 06:51:21 ![]() ![]() |
gros minet |
Une pièce 2×4 plate noire et orange, pas la réf sous la main Message édité par gros minet le 19-06-2023 à 08:51:52 |
antp Champion des excuses bidons | ah oui, comme c'est une pièce imprimée: J'aurais tendance à dire qu'avec 25 pièces en stock il y a des chances qu'il ait simplement ré-imprimé le motif sur une tile 2x4 standard (qui, elle, est probablement une vraie pièce Lego d'origine) Message édité par antp le 19-06-2023 à 10:07:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Si c'est réimprimé, déjà c'est contraire aux règles BL Le gars a plus de 600 feedbacks, tous positifs, ça inspire plutôt confiance. C'est peut-être bien de la vraie pièce d'origine. Après je note qu'il classe les pièces comme "Used". Dans tous les cas, avant de passer commande, il faut lui demander quel niveau de Used c'est, il n'y a aucun commentaire pour ces pièces. Et d'où elles viennent, parce que 25 d'un coup, c'est effectivement plus que tout le reste du marché réuni C'est souvent le plus simple en fait : quand on a un doute sur un vendeur, on envoie un message pour lui poser des questions. Dans 95% des cas ça suffit à lever ou confirmer le doute. Et éventuellement tu peux demander une photo des pièces, comme c'est Used, pour te rendre compte si ça colle avec tes attentes ou si c'est trop usé --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet | Review LEGO Icons 10320 Eldorado Fortress : https://www.hellobricks.com/2023/06 [...] -fortress/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
omegars |
--------------- Turpin Démission |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ben... avec la tronche du set et le prix auquel il est proposé, inutile d'en parler...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Batou | Abusé « le » sachet 1 de la Sian |
Anio |
J'étais pas prêt. Message édité par Anio le 20-06-2023 à 21:43:37 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Après c'est vrai que la configuration en longueur mise en avant par LEGO fonctionne plutôt bien, ils ont pensé à la continuité pour que ce soit joli. Mais il est possible aussi de tout étendre de l'autre côté, de mettre la prison devant pour faire un angle, etc... mais certaines transitions sont moins bien finies, ou bien ça fait un peu tassé, je ne suis pas fan. Par contre en rajoutant quelques morceaux de rochers avec juste des remparts bas, ça peut permettre d'aérer et d'obtenir des configurations sympa. Un exemple à l'arrache de config différente, c'est pas fou mais on peut le faire :
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 20-06-2023 à 23:43:09 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 20-06-2023 à 23:34:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est la fête des échelles entre le microscale, les minifigs géantes, et la fée Clochette aussi grande que Wendy |
Brickman Brickounet | Le reveal officiel du château LEGO 43222 Disney Castle : https://www.hellobricks.com/2023/06 [...] fficielle/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Si j'ai bien compris, le château a changé de couleur pour les 50 ans du parc en 2021. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
blum95 PSN ID: blum95 |
Brickman Brickounet |
Pas systématiquement, effectivement sur ma photo il y a le troisième clip d'un module qui atterrit dans le tunnel vide du module d'à côté, là ça passe. D'autres combinaisons ne sont pas possibles, pas forcément à cause des clips, mais parce qu'un bout de bâtiment dépasse trop par exemple. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau | On m'as envoyé ça Je partage parce que c’était plus ou mois approprié pour ici " shopping liste du week-end https://www.amazon.fr/Lego-Creator- [...] GHKLPYR6SV https://www.amazon.fr/sous-Marin-de [...] VLSHQOLQ2K 2x Un grand aquarium.... Je crois que j'ai tout " --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Professor | Ca faisait longtemps que j'avais pas MOCer Donc voilà une petite création en One Set MOC : Une Jeep Willys
Le coffre s'ouvre
A vous de trouver le Set de départ Message cité 1 fois Message édité par Professor le 22-06-2023 à 22:01:31 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Professor |
Anio |
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |