| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 19:41:30 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
raph0ux Amateur de PC | C'est bon les faux fans Disney, vous êtes arrivés à une conclusion ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
arkeod Lurkeur since '01 | Le château de Paris étant nettement plus grand que celui de LA si j'ai bon souvenir d'ailleurs. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça c'est juste une impression parce que celui de Paris est plus proche de nous que celui de LA.
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 00:22:35 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Il ext plus de 2x plus grand mais j'imagine que tu tentais une blague --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Le fameux arrière plan --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cavannus | C'est parce que les États-Uniens sont obèses donc le château à côté il paraît deux fois plus petit |
cavannus | Essaie en retournant l'image du coup
Message cité 3 fois Message édité par cavannus le 16-06-2023 à 22:53:28 |
Anio |
Bon, après, y'a des exceptions hein. Genre le Titanic. Du premier sketch au design final, je pense qu'il y a bien dû y avoir 1 an ou 2 (plutôt 2, je suppose). Message édité par Anio le 17-06-2023 à 12:15:02 |
raph0ux Amateur de PC |
Eh mais c'est dans Counter Strike ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
cavannus | Le travail de ma copine : https://www.instagram.com/atelier_enluminure_marie_eve/ Message édité par cavannus le 17-06-2023 à 03:25:00 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | J'ai craqué pour rivendell, pour avoir de quoi m'occuper pendant les vacances |
oslan |
|
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | On montre Princesse Sarah à la plus grande à la maison en ce moment, pour qu'elle comprenne bien ce que c'est d'être une fille --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
iVador | je me suis régalé en montant le temple de l'idole en or, d'Indiana Jones. Super fun, j'ai même pas pu attendre les enfants de ma copine pour le faire |
cavannus |
Message cité 2 fois Message édité par cavannus le 17-06-2023 à 17:57:57 |
blum95 PSN ID: blum95 |
iVador |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 17-06-2023 à 22:19:26 |
Brickman Brickounet | En haut à gauche, le premier est le sw0666 First Order Flametrooper https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ?id=138910
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 18-06-2023 à 13:58:34 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dephi |
--------------- |
matthew027 | Mes enfants ayant snobé la fête des pères je me suis fait un petit plaisir de montage avec le petit GWP voilier ideas. Le bas est franchement sympa en revanche, les voiles j'aurais préféré des voiles en tissu. Sinon au passage le phare revient à 215 balles chez Cdiscount aujourd'hui ... Je savais que j'aurais pas dû craquer à 230 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |