Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5682  5683  5684  ..  6033  6034  6035  6036  6037  6038
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°68627231
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 15-06-2023 à 19:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheatay a écrit :

Ah mais il y a un gros détail architectural qui les différencie :
Le nouveau est plus fidèle à l'original avec sa tour carrée sur la gauche [:clooney2]

Ouais, sauf que normalement, elle est à droite...  

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Castle.jpg  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 19:41:30  profilanswer

n°68627241
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 15-06-2023 à 19:42:56  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Ouais, sauf que normalement, elle est à droite...  

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Castle.jpg

Essaie en retournant l'image du coup  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°68627281
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-06-2023 à 19:49:42  profilanswer

jyl0937 a écrit :

La Belle au Bois Dormant non plus. C'est le château de son père. Comme si une femme pouvait posséder un château au Moyen-âge. Il n'y a que LEGO pour inventer des choses pareilles...

Pims_UTT a écrit :

Après les femmes soldats au XVIIIeme siècle dans le 10320 d'hier, on n'est plus à ça près :/

Ces femmes puissantes qui faisaient de l’ombre aux hommes ont été effacées de l’histoire. Un grand classique de la domination patriarcale.  
Il suffit de regarder la série documentaire historique parfaitement documentée qui s’appelle « Game of thrones » pour comprendre.  :o

---------------
Gal' HFR
n°68627446
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 15-06-2023 à 20:18:20  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ces femmes puissantes qui faisaient de l’ombre aux hommes ont été effacées de l’histoire. Un grand classique de la domination patriarcale.  
Il suffit de regarder la série documentaire historique parfaitement documentée qui s’appelle « Game of thrones » pour comprendre.  :o

:D

n°68627470
perchut
Deal with it !
Posté le 15-06-2023 à 20:23:36  profilanswer

Ecco a écrit :

Ben c'est à dire que... Quand ils ont ressorti la tour Eiffel tu espérais voir l'arc de Triomphe? :o

C'est une mise à jour quoi, le sujet reste le même, le 1er était assez fidèle, ils l'ont juste amélioré [:spamafote]

Il y a celui de la belle au bois dormant à faire (4 parcs quand même)
J’attendais ça, puis ensuite s’ils voulaient une MAJ de celui de Cendrillon

---------------
One play at a time.
n°68628266
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-06-2023 à 22:53:04  profilanswer

C'est bon les faux fans Disney, vous êtes arrivés à une conclusion ?  :O

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°68628335
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-06-2023 à 23:09:35  profilanswer

Ma conclusion est que c'est surtout le pognon qui intéresse Disney et Lego [:leo9810]

n°68628536
Carzou
Posté le 16-06-2023 à 00:04:36  profilanswer

Heureusement qu'ils n'ont pas fait le château de Disneyland Paris, j'aurais été obligé de l'acheter, quel que soit le prix et la taille.  :sweat:

Le set des pirates, qu'est-ce que j'ai rêvé devant étant gosse, alors qu'il n'était plus au catalogue depuis un moment... Mais là le prix ce n'est pas possible, surtout qu'effectivement le bateau est vraiment moche.

Message édité par Carzou le 16-06-2023 à 00:07:47
n°68628541
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-06-2023 à 00:06:38  profilanswer

Le château de Paris étant nettement plus grand que celui de LA si j'ai bon souvenir d'ailleurs.

---------------
n°68628573
jyl0937
Posté le 16-06-2023 à 00:22:35  profilanswer

Ça c'est juste une impression parce que celui de Paris est plus proche de nous que celui de LA.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 00:22:35  profilanswer

n°68628583
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-06-2023 à 00:24:57  profilanswer

Il ext plus de 2x plus grand mais j'imagine que tu tentais une blague  :O

---------------
n°68628588
jyl0937
Posté le 16-06-2023 à 00:27:08  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ma conclusion est que c'est surtout le pognon qui intéresse Disney et Lego [:leo9810]

Ce n'est pas une conclusion ça, c'est une donnée de base.

---------------
n°68628592
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-06-2023 à 00:28:23  profilanswer

arkeod a écrit :

Il ext plus de 2x plus grand mais j'imagine que tu tentais une blague :O

Question de point de vue :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°68628614
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-06-2023 à 00:55:32  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Ça c'est juste une impression parce que celui de Paris est plus proche de nous que celui de LA.

Le fameux arrière plan  :O

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°68628661
cavannus
Posté le 16-06-2023 à 02:32:21  profilanswer

C'est parce que les États-Uniens sont obèses donc le château à côté il paraît deux fois plus petit :o

n°68635036
cavannus
Posté le 16-06-2023 à 22:48:35  profilanswer

Essaie en retournant l'image du coup  :o [/quotemsg]
Où en retournant le set :o

Pims_UTT a écrit :

Après les femmes soldats au XVIIIeme siècle dans le 10320 d'hier, on n'est plus à ça près :/

Sur un forum FB j'ai dit que ma copine, qui fait de l'enluminure médiévale, trouvait stupide de mettre des femmes chevaliers dans le set du Château des Lions qui représente un Moyen Âge assez fidèle par ailleurs.  

Un gars m'a sauté dessus en me disant que ma misogynie était scandaleuse, que le château représentait un Moyen Âge fantastique et que je ne devais pas exclure les femmes du noble métier de guerrier, etc. etc.

Je n'ai rien répondu. En fait je trouve ça assez inquiétant de s'énerver autant sur du Lego, de vouloir à ce point changer l'histoire. Je m'inquiète aussi de cette démarche forcée de la part de TLG, justement parce que la démarche est forcée.

Anio a écrit :

1 : Pas fan de cette encadrement arrondi au vu des autres colombages du batiment. J'opterai pour un truc plus géométrique. Soit en brique 1xn qui dépasse en surface avec https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ge?P=28192 ou bien avec juste des tiles en SNOT et les angles faits avec https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ge?P=27263

2 : Ce toit est trop lisse, trop nu. Bien sûr, tu ne peux rien attacher sur les tiles. C'est pour ça qu'il faut utiliser la végétation pour connecter des pièces et rajouter un peu de végétation sur les tiles. Cette pièce devrait faire l'affaire : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ge?P=35480 . Tu as aussi les bords marron de ce petit toit qui sont beaucoup trop massifs. Je pense qu'il faut alléger le rendu. Le 21325 peut donner des idées.

3 : Je pense qu'il faut rallonger le toit de 1 tenon pour augmenter le débord de toit. Le toit plus long, ça cachera une partie des colombages horizontaux supérieurs. Ca rendra le modèle moins lourd, plus aérien si je puis dire.
(...)
Patapay.

Je trouve ça intéressants comme commentaires. En voyant le MOC je ne voyais rien de choquant, mais en te lisant j'ai l'impression de participer à une session de feedbacks entre designers, ce qui me porte à regarder avec plus d'attention les modèles officiels et à comprendre en quoi ils ressemblent à des sets et pas à des créations.

Je ne suis pas d'accord avec tout, mais j'aime certaines idées comme ajouter une lucarne, améliorer l'escalier...

À propos d'escalier, j'aime l'arche dessous, elle me rappelle ce genre d'architecture :

https://i.pinimg.com/564x/ce/cc/be/ceccbec7449188ec9a500986519aeb53.jpg

Le débord de toiture court ne me choque pas :

https://i.pinimg.com/564x/43/2c/db/432cdb3d848eeeb59fedaf97bfeeb9fd.jpg

https://clespourlhistoire.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/40/2020/07/labourage.jpg

J'aime les toits lisses, mais c'est très personnel, parce qu'il y avait des maisons et des châteaux neufs à l'époque, même si les films ne représentent que des ruines.

D'ailleurs je me rends compte que sur ces deux images, on a bien un toit texturé avec de la mousse.  
Donc OK, il faut de la mousse et de la végétation.  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par cavannus le 16-06-2023 à 22:53:28
n°68635183
Anio
Posté le 16-06-2023 à 23:25:33  profilanswer

cavannus a écrit :

Je trouve ça intéressants comme commentaires. En voyant le MOC je ne voyais rien de choquant, mais en te lisant j'ai l'impression de participer à une session de feedbacks entre designers, ce qui me porte à regarder avec plus d'attention les modèles officiels et à comprendre en quoi ils ressemblent à des sets et pas à des créations.

Régler les détails, la fluidité des assemblages, l'homogénéité du design, etc. C'est ça qui prend le plus de temps sur le design d'un set officiel, et de loin (d'ailleurs, j'essaie autant que possible de rendre cet aspect dans mes reviews).
Généralement, faire un sketch model, ça ne demande pas plus d'un ou 2 jours.
Disons une semaine pour un modèle un peu complexe genre un UCS.

Bon, après, y'a des exceptions hein. Genre le Titanic. Du premier sketch au design final, je pense qu'il y a bien dû y avoir 1 an ou 2 (plutôt 2, je suppose). :lol:

Message édité par Anio le 17-06-2023 à 12:15:02
n°68635191
jyl0937
Posté le 16-06-2023 à 23:27:10  profilanswer

cavannus a écrit :

Sur un forum FB j'ai dit que ma copine, qui fait de l'enluminure médiévale, trouvait stupide de mettre des femmes chevaliers dans le set du Château des Lions qui représente un Moyen Âge assez fidèle par ailleurs.  

Un gars m'a sauté dessus en me disant que ma misogynie était scandaleuse, que le château représentait un Moyen Âge fantastique et que je ne devais pas exclure les femmes du noble métier de guerrier, etc. etc.

Je n'ai rien répondu. En fait je trouve ça assez inquiétant de s'énerver autant sur du Lego, de vouloir à ce point changer l'histoire. Je m'inquiète aussi de cette démarche forcée de la part de TLG, justement parce que la démarche est forcée.

Eh oh, pas à nous ! Tu n'arriveras pas à nous faire croire que tu n'es pas misogyne en te cachant derrière ta copine, hein.  
En fait, le vrai problème dans tout ça, c'est de prendre les LEGO pour autre chose qu'un jouet. Ça me fait d'ailleurs toujours rire en expo les gens qui font des commentaires très terre à terre sur mes dioramas.  
Et au passage, j'aime beaucoup le gars qui s'inquiète qu'on puisse autant s'énerver autant sur du LEGO mais qui remet quand même une petite pièce dans la machine, mine de rien.

---------------
n°68635230
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-06-2023 à 23:41:49  profilanswer

Citation :

À propos d'escalier, j'aime l'arche dessous, elle me rappelle ce genre d'architecture :

https://i.pinimg.com/564x/ce/cc/be/ [...] 9aeb53.jpg

:

Eh mais c'est dans Counter Strike ça :ouch:

---------------
n°68635351
Leewan
McGregor
Posté le 17-06-2023 à 00:49:42  profilanswer

cavannus a écrit :

ma copine, qui fait de l'enluminure médiévale

La classe.  [:implosion du tibia]  

cavannus a écrit :

Le débord de toiture court ne me choque pas :

J'ai fait beaucoup de recherches pour rendre ce MOC crédible (tout en faisant en sorte qu'il soit intéressant en tant que modèle Lego, et assez distinct de la forge 21325), notamment concernant l'aménagement de la menuiserie, mais aussi pour des éléments que j'ai envisagé de mettre mais que j'ai préféré laisser de côté, comme des gouttières ou une niche pour le chien.
J'aimerais me lâcher un peu plus sur le suivant, j'aime bien parcourir ArtStation pour trouver de l'inspiration, et j'ai trouvé des illustrations qui me plaisent bien, comme cette maison, ou celle-ci. A voir ce que ça donne.  :)

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°68635404
cavannus
Posté le 17-06-2023 à 02:58:46  profilanswer

Le travail de ma copine : https://www.instagram.com/atelier_enluminure_marie_eve/    [:rennesjuju]

Je lui ai demandé une enluminure d'un château Lego mais elle m'a dit qu'elle n'était pas inspirée [:trans-am:5]

Et oui je remets une petite pièce dans la machine  :D  

Cela dit, j'approuve à fond l'intégration de minifigs en fauteuil roulant dans les sets City, par exemple, car les enfants d'aujourd'hui seront des architectes qui faciliteront l'accès aux fauteuils roulants, poussettes, déambulateurs etc. plus tard.

Message édité par cavannus le 17-06-2023 à 03:25:00
n°68636667
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 17-06-2023 à 13:33:00  profilanswer

J'ai craqué pour rivendell, pour avoir de quoi m'occuper pendant les vacances :o

Et y avait 2 cadeaux !

n°68636754
oslan
Posté le 17-06-2023 à 13:52:52  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Eh oh, pas à nous ! Tu n'arriveras pas à nous faire croire que tu n'es pas misogyne en te cachant derrière ta copine, hein.  
En fait, le vrai problème dans tout ça, c'est de prendre les LEGO pour autre chose qu'un jouet. Ça me fait d'ailleurs toujours rire en expo les gens qui font des commentaires très terre à terre sur mes dioramas.  
Et au passage, j'aime beaucoup le gars qui s'inquiète qu'on puisse autant s'énerver autant sur du LEGO mais qui remet quand même une petite pièce dans la machine, mine de rien.

+1
Pour les féru de réalités historiques, on vous rappellera que les LEGO sont des jouets.

"Je trouve ça assez inquiétant" d'avoir besoin de s'en offusquer publiquement pour en faire un débat. Ça semble juste sorti de valeurs actuelles.
Une minifig "femme" permet à une petite fille de s'identifier et de jouer plus facilement avec sa fratrie ou même toute seule si ça lui chante et qu'elle aime les pirates ou les château fort.

n°68637069
Anio
Posté le 17-06-2023 à 15:10:19  profilanswer

oslan a écrit :

Une minifig "femme" permet à une petite fille de s'identifier et de jouer plus facilement avec sa fratrie ou même toute seule si ça lui chante et qu'elle aime les pirates ou les château fort.

Les petites filles, elles jouent aux Barbies et à la dinette.  [:oh l4erreur:5]

n°68637492
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-06-2023 à 16:49:03  profilanswer

On montre Princesse Sarah à la plus grande à la maison en ce moment, pour qu'elle comprenne bien ce que c'est d'être une fille  [:cver1]

---------------
n°68637722
GarouWarri​or
Posté le 17-06-2023 à 17:42:12  profilanswer

oslan a écrit :

+1
Pour les féru de réalités historiques, on vous rappellera que les LEGO sont des jouets.

"Je trouve ça assez inquiétant" d'avoir besoin de s'en offusquer publiquement pour en faire un débat. Ça semble juste sorti de valeurs actuelles.

Merci. Un set lego, c'est bien l’endroit idéal pour se faire plaisir et mettre des femmes chevalières. Ce n'est pas comme si les lego étaient sensés être historiques.
Personne ne fait de remarque quand ils décident de mettre un dragon ou des orcs.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°68637730
iVador
Posté le 17-06-2023 à 17:43:43  profilanswer

je me suis régalé en montant le temple de l'idole en or, d'Indiana Jones. Super fun, j'ai même pas pu attendre les enfants de ma copine pour le faire :D

n°68637768
cavannus
Posté le 17-06-2023 à 17:53:23  profilanswer

clem3nt a écrit :

J'ai craqué pour rivendell, pour avoir de quoi le toit va m'occuper pendant les vacances :o

[:moundir]

oslan a écrit :

+1

Et moi je trouve ça inquiétant que tu t'inquiètes de mon inquiétude :o

Mon débat n'est pas sur le set, mon débat est sur le fait qu'il semble mal vu de rappeler des réalités historiques (rareté des femmes comme Jeanne d'Arc).
Et pour ma part, je n'ai pas changé les têtes des soldates et de la reine quand j'ai monté le château des Lions :o

GarouWarrior a écrit :

Merci. Un set lego, c'est bien l’endroit idéal pour se faire plaisir et mettre des femmes chevalières. Ce n'est pas comme si les lego étaient sensés être historiques.
Personne ne fait de remarque quand ils décident de mettre un dragon ou des orcs.

Les dragons correspondent au bestiaire de l'époque, de même que les licornes (que Lego devrait mettre d'ailleurs).
Les orcs correspondent aux standards de la fantasy, qui reprend l'esthétique médiévale car les châteaux et les armures, ça fait rêver

Message cité 2 fois
Message édité par cavannus le 17-06-2023 à 17:57:57
n°68638323
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 17-06-2023 à 19:53:06  profilanswer

La face avant du château Disney.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/180918

Source:Facebook

---------------
|
n°68638406
iVador
Posté le 17-06-2023 à 20:14:23  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/06/17/snapshot_28247524966c93f36df6b7fec.jpg

Un régal

n°68638857
jyl0937
Posté le 17-06-2023 à 21:40:56  profilanswer

blum95 a écrit :

La face avant du château Disney.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/180918

Source:Facebook

Ah ben voilà ! La tour carrée est du bon côté cette fois.

---------------
n°68638936
GarouWarri​or
Posté le 17-06-2023 à 21:54:34  profilanswer

cavannus a écrit :

Les dragons correspondent au bestiaire de l'époque, de même que les licornes (que Lego devrait mettre d'ailleurs).
Les orcs correspondent aux standards de la fantasy, qui reprend l'esthétique médiévale car les châteaux et les armures, ça fait rêver

Les chevaleresses ont bien plus existé que les dragons, et ça fait rêver aussi.
Je ne saisis pas trop ce que tu essaies de démontrer.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°68639085
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-06-2023 à 22:15:31  profilanswer

+100000000

clem3nt a écrit :

J'ai craqué pour rivendell, pour avoir de quoi m'occuper pendant les vacances :o

Et y avait 2 cadeaux !

Très bon choix

Message édité par fajitasss le 17-06-2023 à 22:19:26
n°68640968
Dephi
Posté le 18-06-2023 à 12:48:57  profilanswer

J'viens d'acheter un lot de figurines Star Wars à très bon prix, j'suis plutôt fan des vaisseaux mais le lot me semblait très intéressant, j'ai pris donc  :o  

Je n'arrive pas à identifier les 2 personnages tout en haut à gauche (1er ligne)
Any help please  :jap:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/181035

De meme que le petit "robot jaune" sur pattes..

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/181043

Merci

---------------

n°68641196
Brickman
Brickounet
Posté le 18-06-2023 à 13:50:06  profilanswer

En haut à gauche, le premier est le sw0666 First Order Flametrooper https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ?id=138910

La seconde fig est un mélange de pièces, c'est un casque d'Aquashark sans la visière, c'est vintage !

Je ne suis pas sûr de voir ce que tu appelles "petit robot jaune sur pattes", mais si on parle de la même chose sur la seconde photo c'est le 75130 AT-DP https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ?S=75130-1

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 18-06-2023 à 13:58:34

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°68642454
Dephi
Posté le 18-06-2023 à 18:33:29  profilanswer

Brickman a écrit :

En haut à gauche, le premier est le sw0666 First Order Flametrooper https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ?id=138910

La seconde fig est un mélange de pièces, c'est un casque d'Aquashark sans la visière, c'est vintage !

Je ne suis pas sûr de voir ce que tu appelles "petit robot jaune sur pattes", mais si on parle de la même chose sur la seconde photo c'est le 75130 AT-DP https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ?S=75130-1

Super merci pour tes connaissances  et l'aide  :)  

Oui c'est bien ca pour le petit robot jaune, je cherchais du cote des AT-ST mode clone wars mais j'avais zappé la partie micro  :jap:

---------------

n°68642569
matthew027
Posté le 18-06-2023 à 18:50:18  profilanswer

Mes enfants ayant snobé la fête des pères je me suis fait un petit plaisir de montage avec le petit GWP voilier ideas. Le bas est franchement sympa en revanche, les voiles j'aurais préféré des voiles en tissu.

Sinon au passage le phare revient à 215 balles chez Cdiscount aujourd'hui ... Je savais que j'aurais pas dû craquer à 230 :(

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°68642770
Anio
Posté le 18-06-2023 à 19:24:11  profilanswer

matthew027 a écrit :

Sinon au passage le phare revient à 215 balles chez Cdiscount aujourd'hui ... Je savais que j'aurais pas dû craquer à 230 :(

Le premier HFRien qui est à 15 balles près à la fin du mois.

J'alerte la modération.  :o

n°68642806
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-06-2023 à 19:29:40  profilanswer

matthew027 a écrit :

Mes enfants ayant snobé la fête des pères je me suis fait un petit plaisir de montage avec le petit GWP voilier ideas. Le bas est franchement sympa en revanche, les voiles j'aurais préféré des voiles en tissu.

Merci. Ou pas  :O

---------------
n°68642874
SonnyRed
Posté le 18-06-2023 à 19:42:25  profilanswer

Anio a écrit :

J'alerte la modération. :o

C'est pas le seul  :O

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°68642935
matthew027
Posté le 18-06-2023 à 19:51:16  profilanswer

Anio a écrit :

J'alerte la modération.  :o

Lol ;)

Non en fait c'est juste qu'à la base mon seuil psychologique pour ce set était de 200 euros. Du coup, ça me fait râler d'avoir à la fois craquer et de voir que j'aurais pu craquer moins cher :o

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5682  5683  5684  ..  6033  6034  6035  6036  6037  6038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)