| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Message édité par Brickman le 15-06-2023 à 00:04:39 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 00:03:16 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Si, il était bien à 200€ chez LEGO. Pas sûr qu'il ait augmenté, il n'est pas resté très longtemps au catalogue. Donc pour le trouver à 200, ce n'est pas gagné. Mais tu as peut-être une chance ici. On est tous contre le civisme. Officiellement...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
matthew027 | J'ai pas acheté le barracuda bay pour ma part donc je ne peux pas revendre ... En revanche si quelqu'un est intéressé pour la cabane dans l'arbre MISB au prix Lego avant la hausse (200 balles) je suis vendeur. Je pense que je ne le monterai jamais. Sinon reçu mon casque de Rex à 40 balles de chez Cdiscount pour la fête des pères. Peut être que j'aurais pu l'avoir moins cher en fin d'année mais ça fait longtemps que je n'avais rien monté (Elden ring a volé mon temps Lego depuis 1 mois et demi), et pas envie de me lancer dans le montage d'un modular en ce moment. Et 40 balles est mon prix plafond pour ces casques. Faudra que je prenne celui de Cody également lors d'une promo, celui de boushh je passe mon tour (et je pense que je vais revendre celui de Luke, je n'ai toujours aucune envie de le monter) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 11:30:26 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, comme ça manquait de LEGO sur la dernière photo postée ici…
blum95 PSN ID: blum95 |
Batou | Wut ?
|
kikafars ou pas... | Ah oui ! Là c'est plus du tout la même chose ! --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça me rassure, je ne suis pas le seul.
arkeod Lurkeur since '01 | Beaucoup plus de personnages et de feux d'artifice --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
perchut Deal with it ! |
Batou | On est pas a l'abri.... cf le Tumbler |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
blum95 PSN ID: blum95 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Anio |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et la taille. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | Je rachète vos anciens pour 40 balles --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben c'est à dire que... Quand ils ont ressorti la tour Eiffel tu espérais voir l'arc de Triomphe? C'est une mise à jour quoi, le sujet reste le même, le 1er était assez fidèle, ils l'ont juste amélioré --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est question que je me posais : est-ce le même ? De quel(s) château(x) s'agit-il ?
Anio | Ah, je vois que tu connais Disney aussi bien que je connais Marvel. Le 71040 c'est celui de Cendrillon, à Orlando et à Tokyo. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-06-2023 à 18:32:42 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tip ; Cendrillon n'a pas de château, à la base c'est une hérésie Bref de toute façon c'est de nouveau le château de "Cendrillon" qui a été refait, celui de Aurore n'a rien avoir niveau look, si le marketing dit n'importe quoi ça n'en fait pas une vérité pour autant Ça c'est celui de Aurore (Paris) : Et ça celui de "Cendrillon" que Lego a refait : Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 15-06-2023 à 18:47:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Et à mon avis, je connais Marvel aussi bien que toi... Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 15-06-2023 à 18:42:52 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Alors Belle, c'est encore une autre princesse et elle n'a pas non plus de château... Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 15-06-2023 à 18:46:44 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
J'étais en train d'éditer et j'ai corrigé, c'est Aurore évidemment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Après les femmes soldats au XVIIIeme siècle dans le 10320 d'hier, on n'est plus à ça près |
Cheatay | Ah mais il y a un gros détail architectural qui les différencie :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |