| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-05-2023 à 22:07:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 22:07:03 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | C'est toujours sympa de se rappeler que la gare est montée en "25" étapes, maintenant tu en aurais 125 |
pingouinnuclaire | Mais grave!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Champion des excuses bidons | Oui ce sont des nouvelles pièce de cette année --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 20-05-2023 à 09:21:57 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
antp Champion des excuses bidons | Je suppose que c'est assez sérieux tout de même, comme Brickset l'inclut avec une photo : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Mais d'autres sets de juin ont été annoncés --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 09:56:20 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Mais LEGO attend visiblement le dernier moment pour l'annoncer celui là, comme c'est un set un peu spécial (NASA), ils ne se sont pas contentés de juste le mettre en ligne en même temps que les autres, il va probablement avoir droit à une petite annonce spécifique pour rappeler que si on va marcher sur Mars, ça sera grâce à tous les enfants que LEGO aura fait rêver avec ses produits --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | OKay merci --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
matthew027 | Montage en mode lentibus durant ces deux dernières semaines de la place de l'assemblée, un modular que j'ai choppé à bon prix grâce à une offre de la Fnac en fin d'année passée et que je n'aurais pas pris sinon. Même si les avis ici n'étaient pas unanimes je m'étais dis que j'aurais peut être une surprise sachant qu'il apparaît dans certaines communautés / youtubeurs comme le best des modulars. Au final, un avis mitigé, des trucs positifs et du négatif. Les plus : Les moins : Bref, au final je me dis qu'en format modular classique sans ce bâtiment de gauche je l'aurais trouvé sympa ... Du coup je considère ce bâtiment de gauche comme un condensé des anciens modulars (pré cinéma qu'il faudra d'ailleurs que je trouve à bon prix d'ailleurs) qui ne me tentent pas : finition limitée et un peu vide d'esprit Il me reste encore 3 modulars dans ma POS (police station, boutique hôtel et jazz club) et un modular like (saint des saints) que je me demande pourquoi j'ai acheté (enfin si la promo amazon.de --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
blum95 PSN ID: blum95 | L'assos où je suis membre organise une expo (bon c'est loin encore), je pense que je ferais ma première expo avec mon fils de 8ans qui en rêve --------------- | |
Brickman Brickounet | LEGO Icons 10323 PAC-MAN Arcade Machine : https://www.hellobricks.com/2023/05 [...] fficielle/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tout ça m'intéresse de moins en moins...
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gros minet | +1 |
Anio |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je pense qu'on arrive tous à saturation. L'overdose de set... Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 22-05-2023 à 10:51:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
wotdim |
gros minet |
|
wotdim |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-05-2023 à 13:55:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
|
Batou | reste a savoir ce que je dépile ensuite dans ma POS |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Moi ça va être le 75325 le chasseur N1 du Mandalorien. Voir la saison 3 m'a motivé à le monter |
Batou | Si je dois respecter le theme, ce sera le Razor quest pour moi |
neyro |
|
Brickman Brickounet | Ils vont bien être capables de sortir une GameBoy, une Nintendo 64, une Playstation... Tant que ça fait du buzz et que ça se vend un peu, ça coche les cases. Le flipper, j'y crois totalement, il y a en plus le petit défi technique qui va bien. Je serais surpris que ça ne finisse pas par arriver un jour. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 22-05-2023 à 19:28:00 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
iosys99 Authentique aigri | Et pourquoi pas un babyfoot !
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |