| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 17:20:43 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai refait un petit tour sur Bricklink vu que quelques personnes se sont synchronisés pour m'y acheter des trucs... Cette inflation sur les minifigurines SW, c'est une blague Je voulais pas acheter le sw0312 pour 30 balles, il est à 60 maintenant... Message édité par raph0ux le 14-04-2023 à 19:40:02 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
matthew027 | Le code bonus pour le voilier de Hothbricks a eu raison de moi. Vu que je n'avais pas ce dernier et que le GWP botanique me hypait bien, j'ai craqué et pris le jazz club alors que je pensais attendre le black friday voir l'année prochaine pour le prendre. PS : y'a aussi le p'tit pack City qui fera un cadeau d'anniversaire auquel mon fils sera invité --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je me suis aussi laissé convaincre et j'ai pris la cabane en forme de A hier matin.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
matthew027 |
Belle optimisation, je ne suis pas encore convaincu que je la prendrais. J'ai déjà la cabane dans l'arbre dans la même thématique qui me parle plus et que je n'ai toujours pas monté (notamment pour la place qu'elle prend). J'ai plutôt le phare dans le viseur (et qui ira avec le voilier --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Elle me fait envie aussi cette cabane en A |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Si il y a bien un truc que j appréhendais c était le toit de rivendell. J étais loin de le penser aussi "long" ce passage Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 16-04-2023 à 12:36:30 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est vrai que c'est joli mais qu'est ce que ça doit être chiant à monter |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 15:45:10 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oslan | https://www.youtube.com/watch?v=191UOolj8sM
|
Brickman Brickounet | Oui, sacré boulot derrière, c'est bien réalisé et très fluide. Et il a plus de 200 millions de vues sur sa chaîne avec majoritairement des vidéos LEGO militaires, ça n'est pas son premier essai ! Il a d'ailleurs publié des "Behind the scenes" sur d'autres vidéos, c'est intéressant de voir comment il arrive à ce résultat. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ils sont tous là ! Merci à Mitt-113 et Dafiiiiid qui m'ont aidé à compléter la compagnie.
Ecco Dolphin Spirit | Et désormais Est ce que ta vie a changé? As tu atteint la plénitude?
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
|
cavannus |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tu mets le jaune devant et le marron derrière |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
wotdim |
gros minet | |
skylight Made in France. |
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 18-04-2023 à 01:46:22 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet | Review du jour : LEGO Marvel 76256 Ant-Man Construction Figure https://www.hellobricks.com/2023/04 [...] on-figure/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
En moyenne un set reste 2-3 ans au catalogue, mais ça arrive que certains partent au bout de 18 mois. Si tu le veux vraiment, ne tarde pas trop non plus, on ne sait jamais comment LEGO gère ça. Et ce serait dommage de le rater en plus, il est bien. Perso je pars du principe que si je n'ai pas acheté un set dans l'année qui suit sa sortie, c'est que j'accepte le risque de le louper. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Ouais, bon, là, pas trop de risque à mon sens.
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio | Review Executor Super Star Destroyer 75356 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12880
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah c'est la 2e itération en 24 ans de gamme Lego Star Wars CQFD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |