| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
(La nouvelle mode chez Disney, après La Belle et la Belle, La Belle et le clochard, Cendrillon, Mulan, Aladdin, etc... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] on_Disney) Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 12-04-2023 à 21:22:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 21:17:51 ![]() ![]() |
gros minet | Merci |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel c'est... Chargé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabien1176 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed |
Elle reste rousse au moins ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je dirais que oui d'après la chevelure que LEGO lui a faite.
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Je m'attendais à ça en version XXL, genre comme quand LEGO a fait le château de la Reine des Neiges. En repartant du dessin animé classique Disney, ça se serait probablement vendu par camions. Là, ça va viser une cible beaucoup plus réduite. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 22:46:26 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | J’viens de mettre le doigt dans un truc…
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 14-04-2023 à 21:49:41 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
arkeod Lurkeur since '01 | passe directement aux drones pour cramer ton budget gadgets --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je sais que ce n'est plus vraiment d'actualité mais quand même, un petit dernier pour la route :
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le lapin de Pâques avec quelques jours de retard (la construction de poudlard en cours devant)
Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 13-04-2023 à 18:09:07 |
Batou |
|
MarionOlya |
|
Batou |
|
|
iVador |
|
Cheatay |
Anio |
|
Anio |
|
Cheatay |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet | Une Peugeot chez LEGO : LEGO Technic 42156 Peugeot 9X8 24h Le Mans Hybrid Hypercar : https://www.hellobricks.com/2023/04 [...] fficielle/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | Même les boîtes des Technic ressemblent aux icons et autres. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gros minet | Cool, moteur fonctionnel |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wotdim |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah c'est sur que le jour où ils vont sortir une Model S en Technic, ça va pas être très fun niveau mécanique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 | je ne vous remercie pas Mr Brick --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chelmi18 |
|
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 14-04-2023 à 14:35:41 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |