| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
Bah c'est la 2e itération en 24 ans de gamme Lego Star Wars CQFD |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 19:20:17 ![]() ![]() |
Anio |
|
zwaq |
raph0ux Amateur de PC |
Top merci --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
roi de piques aucun rapport | " le "bas" du vaisseau ne face que 5 plates" |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet | Après un set d'exposition côté Ideas l'an dernier, LEGO essaie maintenant de faire une gamme "jouable" avec Sonic : https://www.hellobricks.com/2023/04 [...] fficielle/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Nouveau Technic panel extension 3x9. |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 15:08:18 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
Jolie set Playmobil |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
apidya Les masses suivent la classe |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça reste toujours un set. Et pas joli en plus...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
schezario |
|
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
@chewie |
Lomba |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 20-04-2023 à 09:44:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-04-2023 à 22:09:19 |
Professor |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Brickman Brickounet |
Ce petit truc, une fois détaché du support, c'est swooshable. Le gros Faucon Millenium UCS, ça n'est pas swooshable, c'est juste bon à prendre la poussière. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 20-04-2023 à 02:41:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
blum95 PSN ID: blum95 |
Exactement ce que mon fils de 8ans m'a dit.. Message édité par blum95 le 20-04-2023 à 07:57:51 --------------- | |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
neyro | Est ce que certains ont déjà eu affaire au SAV cultura ?. Ils m'ont envoyé la NES dans un pauv sac plastique opaque. Sans surprise, le set s'est pris un gros coup et le carton à été perforé...J'ai envoyé un mail y'a une semaine et demi via leur site et tjs pas de news.
--------------- |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 20-04-2023 à 11:20:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Et vendent aujourd'hui la fig seule quasiment au prix du livre, belle culbute --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
|
fabien1176 | https://www.youtube.com/watch?v=6QejB50qvgo&t=392s
|
Cheatay |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai fini par craquer sur un speedchampion de 8 Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-04-2023 à 22:01:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |