| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 19:16:06 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | merci pour vos retours et merci à doudou5 pour avoir répondu à une de mes questions (pas d’acceptation de la carte VIP) |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tiens, recrudescence de boulettes au packaging chez LEGO ?
--------------- Gal' HFR |
skylight Made in France. | Lego se met à l'échangisme, tu savais pas ? |
Anio |
|
Brickman Brickounet | C'est gris comme du Star Wars mais aérodynamique comme un Speed Champions de l'espace, c'est le nouveau vaisseau LEGO Star Wars 75346 Pirate Snub Fighter. Et pour une fois je trouve que l'angle choisi pour le visuel de la boite n'est pas le plus flatteur : https://www.hellobricks.com/2023/04 [...] b-fighter/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fabien1176 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
cavannus | Les étagères : tu es sur YouTube, t'as le droit d'être pauvre, pas comme sur HFR
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 14:47:20 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Annonce officielle du nouveau set LEGO Ideas 21340 Tales of the Space Age : https://www.hellobricks.com/2023/04 [...] fficielle/
iVador | Affreux |
skylight Made in France. | Je trouve ça mignon, pour agrémenter un peu la déco |
fabien1176 |
wotdim |
Moi j'aime bien, à quel prix par contre? (j'ai pas accès a HB depuis le taff...) Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 12-04-2023 à 15:25:37 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
fabien1176 |
|
franswa202 On Verra |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Anio |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fabien1176 | Non c'est pour avoir un voilier. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Brickman Brickounet |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
fabien1176 |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 12-04-2023 à 17:19:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fabien1176 | Merci pour ton retour. Je vais attendre un peu du coup, sauf à ce qu'on ait une bonne surprise concernant les goodies offerts. |
cavannus |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons | Joli en effet mais il faut exposer ça dans une déco épurée pour que ça ressorte, je vois mal ça au milieu de plein d'autres trucs Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athanor-paris |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Anio |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
gros minet |
Brickman Brickounet |
(La nouvelle mode chez Disney, après La Belle et la Belle, La Belle et le clochard, Cendrillon, Mulan, Aladdin, etc... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] on_Disney) Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 12-04-2023 à 21:22:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |