| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kikafars ou pas... | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 10:10:47 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Moi pendant les vacances je m'occupais avec les lego que j'avais déjà... J'aurais dû faire semblant de m'ennuyer peut-être --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 31-03-2023 à 10:31:09 |
babgob |
|
babgob |
|
babgob | D’ailleurs. Il va falloir monter une nouvelle étagère dans sa chambre car il veut tous les exposer et y’a plus de place. |
babgob |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-03-2023 à 10:59:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet | |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 11:08:37 ![]() ![]() |
babgob |
|
babgob |
|
Brickman Brickounet | Review LEGO Indiana Jones 77015 Temple of the Golden Idol : https://www.hellobricks.com/2023/03 [...] lden-idol/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | De précédentes reviews m'avaient déjà fait comprendre qu'il me faudrait ce set même si au départ j'hésitais, c'est pas ta review qui change cette impression donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Faut bien admettre qu'il a l'air bien sympa... |
Brickman Brickounet | Très bonne surprise. Je savais dès le départ que j'étais dans la cible, mais je ne m'attendais pas à apprécier autant, surtout tous les mécanismes, il y a du niveau --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le côté dio sympa + mini-playset c'est franchement tentant. Je ne te remercie pas homme de briques |
antp Champion des excuses bidons | Est-ce que tu sais déjà si on a une chance de le trouver ailleurs que chez Lego ou est-ce que ça risque de rester une exclu ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Je ne sais pas, ça reste toujours assez mystérieux leur façon de gérer les exclus (et parfois on trouve certains sets chez d'autres distributeurs, mais juste dans certains pays) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 31-03-2023 à 16:12:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC |
La bonne grosse tête d'escroc d'Indy qui te dit que t'es un bouffeur de Megablock si tu l'achète pas... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est quoi les cadeaux du lego store actuel ? et les prochains ? (dans combien de temps ?)
|
Brickman Brickounet |
Uniquement pour les clients VIP, du 1er au 9 avril.
Message édité par Brickman le 31-03-2023 à 18:48:52 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | 250 c'est chaud quand même. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gueuselambix Minipouce |
Ça sent mon cadeau d'anniversaire ça ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Madame pour disait qu'il faudrait le pas de tir pour aller avec la saturn v dans sa vitrine.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Anio |
|
gros minet |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est clair que niveau déco c'est plus chargé, mais je serais curieux de voir le résultat de mes yeux.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Anio |
cavannus |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Carzou |
Message édité par Carzou le 31-03-2023 à 23:31:11 |
Brickman Brickounet | Confirmation des cadeaux : il y a 3 offres à cumuler pour bien commencer le mois d'avril https://www.hellobricks.com/2023/04 [...] 2023-lego/
Message édité par Brickman le 01-04-2023 à 01:02:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
blum95 PSN ID: blum95 |
iVador |
Professor |
|
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 01-04-2023 à 10:27:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |