| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 01-04-2023 à 10:27:29 |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 10:26:20 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Du khäkhä |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Ah oui, on est le 32 mars |
arkeod Lurkeur since '01 | Land Rover commandée avec les 3 cadeaux en plus --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
raph0ux Amateur de PC |
À peine le prix du modular 2024, je vois pas de quoi tu te plains --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Un jour les Speed Champions seront à 100 euros
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-04-2023 à 14:52:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Review un peu particulière aujourd'hui, LEGO m'a envoyé un prototype pas encore complètement finalisé : https://www.hellobricks.com/2023/04 [...] tic-horse/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 16:11:58 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Batou |
|
raph0ux Amateur de PC | Bah des nageoires, comme tous les chevaux... Faut sortir un peu de sa ville le parigot là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cavannus |
Message édité par cavannus le 01-04-2023 à 20:38:38 |
arkeod Lurkeur since '01 | Rumeur de Venator UCS https://www.reddit.com/r/Legoleak/c [...] are_button --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Anio |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Alors que j'entrevoyais seulement apparaître le moment où je pourrais commencer à trier le vrac pour monter celui de M. Nio après genre 5 ans d'attente Message édité par raph0ux le 02-04-2023 à 15:29:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Soit c'est un poisson d'avril, soit ce sera la gueule du set qui fera la blague. Dans tout les cas, les gens seront déçu.
arkeod Lurkeur since '01 | Tnat que le Rex est réussi, on s'en fout un peu --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
matthew027 |
Il est très bien le dernier Rex déjà. Dire que le mec qui m'a vendu mon republic gunship il y a 5 ans avait perdu le clone jaune qui allait avec et m'a proposé de prendre n'importe quel autre clone de sa collection. Ma fille a voulu prendre Rex. Choix judicieux de sa part. Ça m'étonnerait qu'il le sorte que dans le venator ucs vu le monde qui attend sa réédition. C'est pour ça que je pense plutôt au Fake bien que les leaks du jours soient précis Message édité par matthew027 le 02-04-2023 à 17:54:32 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC | Les clones, c'est Clone Army Custom ou rien Bon j'ai essayé un peu de recommander chez Firestartoy mais le cours EURGBP donne des envies de suicide au moment de passer à la caisse --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Monkira | Hello à tous,
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
omegars |
omegars |
|
kikafars ou pas... |
kikafars ou pas... |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikafars ou pas... |
lafilledu22 Da garout a ran. | Drapal --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
se7en de Toulouse | Et si... Et si on comparait nos POS ? Celles vous savez qui s'accumullent en boite...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |