| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
leroutier Mouarf!!! | Reprise du message précédent :
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 10:30:50 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
omegars |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Quel rebelle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkeod Lurkeur since '01 | On la lui fait pas hein --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pareil, sauf que moi je l'ai toujours bien aimée cette gamme |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
skylight Made in France. |
Glasfolle |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 21:11:10 ![]() ![]() |
Anio | Joli, et assez décoratif. Mais quel enfer ça doit être de faire la poussière là-dessus. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 29-03-2023 à 21:14:00 |
Ecco Dolphin Spirit | On en parle du rebord de chaque brique de parement? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gueuselambix Minipouce |
Faut tout faire tremper une fois par mois --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Je confirme |
Anio | Review de la DeLorean BTTF 10300 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 11#p205311
|
arkeod Lurkeur since '01 | Olala le Flower Pot --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet | Les deux dernières reviews Guardians of the Galaxy : Review LEGO Marvel 76254 Baby Rocket’s Ship https://www.hellobricks.com/2023/03 [...] kets-ship/
Ce soir il faut que je recommence ma review du diorama Indiana Jones, tout a planté Message édité par Brickman le 30-03-2023 à 11:16:55 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roi de piques aucun rapport |
|
Carzou | https://www.hothbricks.com/nouveaut [...] di-temple/
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'allais le dire, ils ne savent pas coller les stickers, alors pour préserver leur image, hop Il faut donc rapidement véhiculer l'image des adultes ne sachant pas non plus coller correctement des stickers --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gros minet |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gros minet |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 30-03-2023 à 18:12:45 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
athanor-paris |
Parce que les mômes si c'est des stickers ils les bouffent et leurs parents si ils leurs offrent des Lego c'est pour avoir la paix et ne pas avoir à coller ces machins alakonkissonjamédroi. |
Carzou |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Professor |
gros minet | Il a de la chance |
kikafars ou pas... | Ils ont encore du stock de Robinson ? --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |