| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 12:57:57 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon je suis déception pour ma vitrine saturn : le ruban led lidl c'est de la merde qui fonctionne une fois. J'en ai racheté un autre à monsieur bricolage qui ne semble pas à usage unique mais ne permet pas de "clignoter" sur une couleur unique. J'aimais bien l'effet.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Anio | Pour ce genre de truc, je pense que sur Amazon tu dois avoir un choix de dingue. |
johnclaude You know nothing johnclaude | double post: je cherchais un autre truc sur leboncoin, mais sur la page d'accueil je vois ça à quelques km de chez moi: ça vaut le coup?
Anio |
Message édité par Anio le 25-03-2023 à 16:26:35 |
johnclaude You know nothing johnclaude | L faut bien que tu serves à quelque chose sur ce topic
Anio | |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 25-03-2023 à 22:13:15 |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 22:08:43 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-03-2023 à 08:30:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Deux nouvelles petites reviews :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Phenix21 | X-wing en Lego, "taille réelle", au musée aeroscopia de Toulouse. 1,6 M de pièces pour 1750 h de travail |
Carzou | Une tuerie ce musée ! Je l'ai visité cet été et j'ai vu qu'ils avaient un atelier Lego pour les enfants. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Merde, j'ai cru que ça allait être une histoire passionnante, que tu allais nous dire que la porte était ouverte mais que ce n'était pas toi et que comme tu vis seul, tu n'avais aucune idée de qui avait bien pu l'ouvrir !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
En réalité ce n'est pas la reproduction d'un X-Wing mais la reproduction du set 10240 (représentant un X-Wing, certes) aux dimensions d'un X-Wing à l'échelle 1, ce sont donc des briques faites en briques --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Brickman Brickounet | Ma review du Bowie LEGO Marvel 76255 The New Guardians' Ship : https://www.hellobricks.com/2023/03 [...] 255-bowie/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Carzou |
Phenix21 |
|
lanimfou |
|
Batou |
Message édité par Batou le 27-03-2023 à 22:04:52 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
gagaches |
Mais c'est hideux ... !? On dirait un cockring lego marvel ... Olyshit. --------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 28-03-2023 à 11:04:56 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | My bad, j'avais pas vu qu'ils s'emboitaient à la queue leu leu ... --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
kouz8 vision 10 topic |
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |