| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW |
|---|---|
Cheatay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 19:09:36 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | le phare motorisé 21335 à 250 brouzoufs sur cdiscount , une paille Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 23-03-2023 à 00:00:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si quelqu'un finalement ne veut pas de l'observatoire |
Brickman Brickounet | Petite review colorée : https://www.hellobricks.com/2023/03 [...] -up-house/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
gros minet |
|
antp Champion des excuses bidons | 598 pièces d'après le site Lego Message édité par antp le 23-03-2023 à 08:32:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Perso ici je n'ai pas l'impression que LEGO rajoute 20 balles simplement parce qu'il y a un logo Disney, ça a malheureusement juste suivi l'augmentation de prix de tout le catalogue, licence ou pas licence --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet | OK |
arkeod Lurkeur since '01 | Brickheads Battle of Endor Heroes:
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 09:38:32 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Les tiles des yeux ne sont pas très bien alignées, ça fait tache si c'est issu d'une présentation officielle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikafars ou pas... | C'te Brick Ballz de Skywalker! --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
raph0ux Amateur de PC | C'est affreux mais pourtant ça me tente... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Quich Pouet ? | 10% remboursé sur la cagnotte Rakuten pour les achats sur le site Lego aujourd'hui (5% d'habitude). Message édité par Quich le 23-03-2023 à 11:54:25 --------------- Feedback |
gagaches |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kikafars ou pas... |
Message édité par kikafars le 23-03-2023 à 17:23:22 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est plutôt pour ne pas le prendre que je me cherche une excuse...
franswa202 On Verra |
|
Brickman Brickounet |
Mauvaise excuse, cherchez autre chose ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Ils pourraient pas en profiter pour moderniser le séparateur de briques en ajoutant un truc pour aligner les tiles 1x1 proprement ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu veux dire en utilisant la tranche du séparateur de briques par exemple ?
skylight Made in France. | C'est pas très précis, il faudrait plutôt une gouttière |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
franswa202 On Verra |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 24-03-2023 à 21:41:57 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
arkeod Lurkeur since '01 | Magnifique ! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gros minet | |
zwaq | Oui là j'ai l'impression que la fusée prend feu. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Magnifique |
Brickman Brickounet |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
|
Heartquake resté confiné | Qu'est ce qu'ils ont foutu sur bricklink ?! J'ai plus un order, ni un message ni quoi qu'ce soit. Me reste juste mes wanted lists et un putain de feedback rating maintenant vide de sens.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |