| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 10:19:12 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pourquoi les mouettes ? Ici, on a l'avion qui se crashe dans le tunnel. En revanche, ils auraient pu faire le tunnel, oui !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 14-03-2023 à 13:58:46 |
raph0ux Amateur de PC | Pour le coup c'est vrai que Hoth c'était de la merde --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu l'as acheté, c'est déjà une preuve de courage ! Ou de faiblesse...
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Disons qu'ils ont mis la barre assez Hoth. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 17:01:55 ![]() ![]() |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Puis ils vont recycler Icons of Poudlard en collant la mouette posée sur le bouquin de Jones, ses lunettes et le parapluie en travers, avec une écharpe nazi posée devant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Faiblesse donc.
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | En lego l'avantage c'est que ça fait des pièces pour les MOCs ensuite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
matthew027 |
J'ai eu la faiblesse de prendre ma femme en promo aussi. Un modèle boudé par la communauté AFOW environnante de l'époque mais qui s'avère être une excellente affaire au final. La setlist était excellente pour qui se donnait le moyen d'en vérifier le contenu (à l'époque Wifelink et Wifeset n'existaient pas). Résultat près de 20 ans après le modèle choisi trône toujours dans la maison alors que beaucoup d'afow de mon entourage se sont séparés de leur modèle hype de l'époque ce qui leur a coûté bien cher au passage. Bref les promos ça peut être pas mal au final --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Mais tu l'as déballé ? Tu ne vas pas pouvoir la civismer --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
matthew027 |
Je n'ai jamais donné dans le civisme, en plus c'est rare que ces modèles prennent de la valeur à l'acquisition au delà d'un certain age. Mais oui je l'ai déjà monté/démonté pas mal de fois. On a d'ailleurs réussi à en faire 2 microscales à nos images respectives. Je ne compte pas la revendre, j'ai trop de souvenirs avec ce modèle. On m'en avait même proposé 500 chameaux Playmobil à une époque lors d'une expo à Marrakech mais hors de question. De fois je me dis que je l'echangerai bien contre un modèle plus récent mais ça me coûterait trop cher je pense sans aucune garantie sur la durée. Car il faut dire que la qualité générale de la marque était au top il y a quelques années, ces modèles étaient faits pour durer. Je ne suis pas sûr que ce soit encore le cas aujourd'hui Message édité par matthew027 le 15-03-2023 à 11:08:45 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
arkeod Lurkeur since '01 | Le libre arbitre de l'homme c'est de choisir la femme qui va décider pour lui --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
come2me vroum! | Excellent !
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Batou | Haan |
antp Champion des excuses bidons | Il semble sympa... j'étais pas sûr de le prendre avant de voir les images, mais je risque d'être tenté. Bon après il est cher aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou | Y'a des suspattes ? |
Batou |
|
antp Champion des excuses bidons | J'avais vu passer un truc genre 230€ pour 2300 pièces ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | 240€ même. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
arkeod Lurkeur since '01 | Il y a surtout beaucoup d'accessoires sur la Range. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
franswa202 On Verra | Model Team, le retour |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Les Model Team n'ont jamais disparu. Ils ont juste appelé ça Creator. Et puis là, on parle de véhicules sous licence donc c'est encore un peu différent, même si on peut y voir un lien de parenté. Message édité par jyl0937 le 15-03-2023 à 17:57:49 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Il est plutôt sympa ce petit set. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |