| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 17:12:33 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Les points expirent au bout de 18 mois sans activité sur le compte VIP, c'est-à-dire sans achat chez LEGO. Bon, le délai est donné un peu au pif, c'est peut-être plus, peut-être moins. Mais le principe est bien celui-là. Donc tant que tu achètes régulièrement chez LEGO, il n'y a pas trop de questions à se poser, même si tu gardes tes points au chaud.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon bah.... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matthew027 |
Je suis vraiment fan, j'adore, parfait selon moi --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athanor-paris | |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 20:36:36 ![]() ![]() |
athanor-paris |
Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 11-03-2023 à 21:59:31 |
Anio |
|
athanor-paris | Euh, 1er point c'est 2012 et non 2013 y'avait une coquille que je viens de corriger ! Message édité par athanor-paris le 12-03-2023 à 20:58:22 |
Anio |
Anio |
Anio | Pour projeter un Bat redface sur Terre.
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Rien que pour toutes ces photos, ça valait le coup de se faire un peu chier.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
gros minet |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5283_1.htm Le topic vous tend les bras --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkeod Lurkeur since '01 | J'aime beaucoup celui-là dans le Designer Program:
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Ils devraient limiter le nombre de pièces, ça donnerait plus de créations de ce genre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iosys99 Authentique aigri | Si il y en a qui en ont Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 12-03-2023 à 23:19:33 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
athanor-paris | Sympa la caravane !!
Message édité par athanor-paris le 12-03-2023 à 23:19:30 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Faudrait faire un montage avec 2 photos.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | J’ai raté la News ici ? Message édité par foxclan le 13-03-2023 à 21:37:19 --------------- Topicon ! |
iosys99 Authentique aigri | La course poursuite day one pour moi --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkeod Lurkeur since '01 | Vous trouvez pas ça hors de prix (387) pièces --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
antp Champion des excuses bidons | Bah non c'est dans la moyenne standard du 0.10€/pièce, pour un set sous licence c'est correct.
apidya Les masses suivent la classe | Par contre y a un set qui est passé à la trappe visiblement. Toujours bizarre de voir des packaging leaker et lego qui se ravise à la dernière minute |
Brickman Brickounet | Oui, pas clair si c'est définitivement annulé ou pas, la réponse officielle de LEGO reste très floue. Mais si ils ne le sortent pas en même temps que les 3 autres, il y a quand même 99,9% de chances qu'il ne sorte jamais. Dommage. Et si il est bien annulé, c'est marrant que ça arrive aussi tard dans le process, une fois que le set est déjà prêt et les visuels aussi, il est même déjà mentionné dans la description des autres boîtes. Vraiment une annulation de dernière minute visiblement : si la boîte pose vraiment un problème, c'est étonnant que personne n'ait réagi plus tôt. Edit : LEGO vient de confirmer en off qu'il ne faut pas s'attendre à ce que le Temple Maudit sorte. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 14-03-2023 à 14:58:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
franswa202 On Verra |
antp Champion des excuses bidons | Le parapluie y est, cf image en bas à gauche :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |