| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 14:11:17 ![]() ![]() |
Anio |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Anio |
|
enikka |
Edit : oups changement de page Message édité par enikka le 10-03-2023 à 15:48:12 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
skylight Made in France. | Pfiou la dernière rumeur du moment... La forteresse des Forestmen
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ecco Dolphin Spirit | Une réédition du village E-Wok? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Avec la baseplate vintage en relief? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Ça + les panels de château sur la tour à gauche, que Lego n’utilise plus, me font me dire la même chose. |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 18:26:17 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
athanor-paris |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
cavannus |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Premier concours BTA de l'année sur le thème de l'océan :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Leewan McGregor | Ouaip, plein de bonnes idées pour la végétation. Mais mon détail préféré c'est le cadavre. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
@chewie |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est du déjà vu non un "toit" pour représenter la mer ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
@chewie | Je viens de voir le détail de la pagaie et des cheese slope pour faire l'éclaboussure |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 11-03-2023 à 11:13:37 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gagaches |
--------------- |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Mais c'est bon sang bien sûr ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?!
neyro |
GarouWarrior |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio | Quand tu veux défoncer du TIE et que tu veux qu'ils aient peur en regardant dans leur rétro. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En fait, c'est ça le challonj : trouver le meilleur endroit où mettre cette pièce. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed |
roi de piques aucun rapport |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
doudou5 ACA a vaincu | mes points VIP arrivant à expiration, je viens de m'acheter le château creator 3en1 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |