| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 19:47:23 ![]() ![]() |
matthew027 | J'ai rien trouvé de mieux pour l'instant. Vite le challenge --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
iosys99 Authentique aigri |
arkeod Lurkeur since '01 | J'aimerais bien un set de Far West n'empêche. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Anio |
Je suis pas convaincu qu'il faille une si grosse structure que ça pour tenir ce bazar. edit : couleurs assez limitées pour le moment (que le noir d'intéressant). Je sais pas si tu es limité dans la dispo des pièces pour ton projet. Message édité par Anio le 08-03-2023 à 21:04:56 |
Anio |
|
Anio | @Leewan :
Ca m'a pris 20 minutes pour faire cette daube sur studio tellement le logiciel est maniable... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 08-03-2023 à 21:50:01 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 21:30:56 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Je me serais bien pris la maison A mais il n'y a aucune offre en cours... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Anio |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
athanor-paris |
5% de 375 propositions ça fait quand même une vingtaine de "bons projets" ! |
Leewan McGregor |
Message cité 3 fois Message édité par Leewan le 08-03-2023 à 23:44:25 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 08-03-2023 à 23:47:06 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
cavannus |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai voté pour le bureau du sheriff du coup. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio | Le truc du Sherif, il a de la gueule. |
Anio |
|
cavannus |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
cavannus |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
J'amène tout samedi |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Comme le combi VW est déjà pris :
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Non, c'est parfait |
kouz8 vision 10 topic |
Anio |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-03-2023 à 13:50:12 |
Ecco Dolphin Spirit | Le socle s'intègre aussi au design d'un niveau de jeu lorsqu'on possède d'autres sets de la gamme, ce n'est pas un set purement expo à la base Édit : en passant Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-03-2023 à 14:12:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |