| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : https://www.techlug.fr/Images/Image [...] 022023.jpg Message édité par Anio le 24-02-2023 à 15:21:54 |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 15:18:18 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wotdim | Mise en vente de mes modulars:
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Changement de programme pour ma prochaine expo : ça ne sera plus à Aubiet mais finalement à Mauvezin. On ne se déplace pas de beaucoup, ça reste dans le Gers. Et vous êtes toujours les bienvenus !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
enikka | ca fait un poil loin pour moi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ecco Dolphin Spirit |
Woooooowww On prend des bans pour moins que ça, gaffe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Oula En tant que passionné c'est un moment de partage et de consécration surtout, si tu penses faire ça pour l'argent c'est pas ce circuit qu'il faut emprunter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 17:21:32 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | https://www.amazon.de/60351/dp/B09P [...] 73&sr=8-50
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
athanor-paris |
On gagne le plaisir de revoir les copains ! |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Il est dispo à vil prix quelques part l'ancien vaisseau des gardiens ? Un test quelque part ? Il me semble top a construire. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebastien |
|
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 24-02-2023 à 21:32:27 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | +1, choppé à 80€ fdp in sur la zone DE, ça se refuse pas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le compte y est !
gagaches |
Je dois te payer, navré ! --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'y ai tellement pensé en les empilant. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Anio |
matthew027 | Le set GWP Lego Icons 40586 Moving Truck se vend 35-40 euros hors fdp sur LBC/vinted ... ce set serait sorti dans la gamme city à 20/25 € ... personne ne serait intéressé ... mais là y'a marqué Icons dessus --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
|
Anio | Review du jour : Batcycle 42155 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =1&t=12859
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 25-02-2023 à 13:55:44 |
Anio |
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cavannus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |