| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 14:25:31 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
apidya Les masses suivent la classe | Bon après même sur ce genre de set on tombe rapidement sur des promo -20% ou -30% mais oui c'est toujours trop |
enikka | je ne disais pas ça que pour le SW, sur le post avec les nouveautés de mars de Brickman, j’ai repéré entre autres :
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 01-03-2023 à 14:39:38 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | L'annonce officielle de la série Disney LEGO 71038 Disney 100 Collectible Minifigures : https://www.hellobricks.com/2023/03 [...] nifigures/
athanor-paris |
Le Super Star Destroyer - UCS 10221 était à combien lors de sa sortie en 2014 ? 200 € ? 250 € ?
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 15:50:05 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le prix vous choque vraiment ? J'ai l'impression qu'il y a eu déjà tellement pire, même avant les augmentations...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ouais sympa. C'est aussi l'occasion pour revendre les 2 premières séries Disney.
mechkurt |
--------------- D3 |
athanor-paris |
Non, heureusement ça ne fait pas mal à mon budget, je suis un "AFOL raisonnable". c'est juste que je le voyais plutôt dans les 30/40 €.
Elle avait hésité à l'acheter à l'époque et, sur les conseils du staff du Legostore de Levallois, elle avait pris la 1ère death star UCS à la place... Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 01-03-2023 à 16:18:23 |
Brickman Brickounet |
athanor-paris | Vu comme ça l'executor est presque une bonne affaire ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Ça fait juste plus cher sinon --------------- One play at a time. |
Anio |
La question, c'est pas "S'il me plait à 60 ou s'il me plait plus à 70". Ca permet de sélectionner ses achats avec plus de rigueur, sans avoir à se tracasser pour des économies de bout de chandelle, ni de se retrouver avec des sets que finalement on regrette un peu d'avoir achetés. La vraie économie, sonnante et trébuchante, elle se situe précisément dans le fait de ne pas avoir fait d'achat foireux.
Même raisonnement applicable pour la PS5 par exemple. Son prix a augmenté de 50€. Bah à moyen termes, ça va forcément tirer la valeur de revente vers le haut. Donc au final, tu y paumes pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-03-2023 à 21:37:09 |
arkeod Lurkeur since '01 | Dans mon cas, il faut qu'il me plaise et que j'aie la place pour l'exposer décemment.
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Par contre, le prix rentre forcément dans l'équation à un moment donné, quand on se demande "est-ce que j'en ai pour mon argent", même si tout le monde a un rapport différent à l'argent, ou "est ce que je préfère dépenser ça sur cette boîte ou sur un autre set qui me plaît aussi" si on a un budget limité. Parce que ça peut quand même plaire à 70, mais 10 balles par ci, 20 balles par là, ça peut avoir son importance pour certains au moment de faire des choix
Repenser à la revente pour une voiture, ok, mais pour une boîte de LEGO, si je pense déjà à la revente avant même l'achat, j'ai tendance à me dire qu'il faut probablement que j'y réfléchisse à deux fois Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 01-03-2023 à 22:40:30 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
neyro |
Sympa la série. Ils sont repassés sur un format 18 minifig. Profitons en pdt qu'il y a encore des sachets plastique qui permettent le tatage... Message édité par neyro le 02-03-2023 à 08:28:12 --------------- |
neyro | Tiens l'autre jour je cherchais un lien vers une méthode de tri des Lego. Je me suis naturellement tourné vers le FP. J'ai trouvé ca.
Voilà un autre lien utile (Merci à l'Oeuf): --------------- |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chelmi18 | Pour information, importante fuite de numéros de téléphone portables actuellement en vente sur le Darknet (Presque tous les opérateurs semblent touchés) : Article sur Clubic.com .
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
gagaches |
--------------- |
enikka | du coup, voilà une vraie raison de nous interdire d’utiliser "legos" Message cité 1 fois Message édité par enikka le 02-03-2023 à 09:15:49 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |