| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 20:04:46 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et dire que si la reine n'était pas morte, ils ne l'auraient pas sélectionné...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
wotdim | surtout que avoir de la hype pour un modele non final, ca va lui faire une drole de surprise quand il verra le modele final Lego |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | La règle c'est que si tu le paies le prix plein sur S@H tu finis par le trouver soldé ailleurs, mais si tu attends un bon prix trop longtemps alors il sortira du catalogue plus tôt que prévu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 12:15:32 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neyro |
|
cavannus |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
blum95 PSN ID: blum95 |
Anio |
skylight Made in France. |
|
antp Champion des excuses bidons | Je le trouve sympa mais 100€ c'est un peu haut, n'ayant pas grand chose à acheter à part le modular (pour lequel j'attends le cadeau suivant). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkeod Lurkeur since '01 | Moi j'attends pour acheter la nouvelle cabane et je la construirai avec la cabane dans les arbres. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zwaq | Je viens de (re)regarder Batman Begins.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le Hulk buster déjà en promo, comme c est bizarre |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 13-02-2023 à 00:16:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 13-02-2023 à 11:17:20 |
Bibifoc | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 13-02-2023 à 11:46:18 |
omegars |
Bibifoc |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
roi de piques aucun rapport | |
antp Champion des excuses bidons |
Sur le pickup dark red par contre les plate 1x1 with clip ont une marque très visible, là ils ont changé le moule dans le mauvais sens Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-02-2023 à 13:55:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cavannus |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | On se rassure comme on peut !
blum95 PSN ID: blum95 |
Non mais au moins ça a réveillé le topic --------------- | |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tout fout le camp ici, achète les deux, sinon tu auras des regrets ! (en vrai le critère expo est en effet essentiel dans ton choix) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons | Fin d'année il y avait un concours sur Brickpirate, avec participations anonymes, auquel j'avais participé :
Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-02-2023 à 10:35:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |